Bonjour,
je trouve ce systeme jolie et ingenieux. peux tu partager ton lien taobao?
Merci
le basilic est trop fragile, dès que tu touches la feuille un peut trop brutalement elle s’oxyde dans l'heure qui suit. achète des graines ça pousse facilement. tu prends un carton à oeuf pour mettre tes graines dedans à germer avec de la terre, quand ça a germer, tu découpes le carton à oeuf et tu l'enterres avec, comme ça tu ne casse pas la motte de terre, le carton va se désagréger , les racines passeront au travers.j'ai acheté du basilic sur taobao (j'ai plus le shop là) mais franchement, ils étaient en train de crever en arrivant, et ben ils ont pas survécu...
là ou y a le marché couvert?il y un marché aux fleurs pas loin de la maison
je t'y emmènerai le weekend prochain
nonlà ou y a le marché couvert?
Lé où la Bentley
Démantelée et revendue pour faire des pots de fleurs.on sait tous que tu l'as remaquillée.
fépakomsi
Bonsoir mon bon Mahumes pousses de laitues et de courgettes se sont fait légèrement attaquées hier soir (y a plu, ça a fait sortir lesyimmyonelimaces.
autant je collecte les escargots à la lampe (je vais bientôt faire purger une première fournée), autant je peux pas tenir la veillée pour les limaces.
(aparté, si vous aimez les escargots, Marc est une pointure un poil délurée dans ce domaine : https://escargot-de-barjac.com/contact/)
je teste une astuce : les coquilles d'oeufs écrasées autour des plants. on verra ce que ça donne boudiou.
y en a qui ont testé le spray d'ail fermenté dans de l'eau ?
Ça marche contre le Covid-19 ?A noter que dans des temps pas si recules la limace etait consideree comme une medecine !
Essaye les coquilles d'escargots vides , la limace qui reve d'etre proprietaire se precipite la l'interieur de cette dites coquille , et de ton cote il ne te reste plus qu'a purger la fournee du jour !
Ben on teste bien l'arénicole, c'est le ver qu'on trouve sur les plages et qui a, paraît-il, une hémoglobine de compet'... Donc pourquoi pas la limace ?Ça marche contre le Covid-19 ?
Faudrait organiser un test randomisé en double aveugle...
mes pousses de laitues et de courgettes se sont fait légèrement attaquées hier soir (y a plu, ça a fait sortir lesyimmyonelimaces.
autant je collecte les escargots à la lampe (je vais bientôt faire purger une première fournée), autant je peux pas tenir la veillée pour les limaces.
(aparté, si vous aimez les escargots, Marc est une pointure un poil délurée dans ce domaine : https://escargot-de-barjac.com/contact/)
je teste une astuce : les coquilles d'oeufs écrasées autour des plants. on verra ce que ça donne boudiou.
Le piège à la bière pour les limaces. Enfonce un gobelet au niveau du sol avec 1/3 de bière dedans. Ca attirera les limaces autant que toi.JOUR 1
mes pousses de laitues et de courgettes se sont fait légèrement attaquées hier soir (y a plu, ça a fait sortir lesyimmyonelimaces.