Tout sur Xiaomi

J'ai un répétiteur Wifi de Xiaomi et il marche très bien, alors qu'avant les chambres captaient très mal.
 
1000 yuans le Mesh quand même... Peut être un répétiteur + routeur Pro sans fil ?
 
Si t'as déjà un routeur (n'importe quelle marque) tu peux le configurer en tant que répétiteur... Donc rachète soit un routeur soit un répétiteur.
Le routeur pro a une portée excellente, au mieux il remplacera ton routeur actuel, au pire tu configures l'actuel comme répétiteur. Dans tous les cas on a toujours besoin d'un routeur qui traine pour dépanner au cas où donc achète le pro.
 
Salut, vu que je suis en vacances prolongées, j'essaie de mettre à jour ma XiaoMi box (qui date de 2013). Les choses ont bien changé et il est compliqué d'avoir des apps externes qui marchent bien (ne serait ce que pour regarder la TV en direct).
J'ai installé les apps qui me plaisent sur ma tablette et utilise le wireless display pour regarder sur la TV. Ca dépanne mais la qualité n'est pas top.
Si je branche ma tablette sur la TV avec un cable HDMI, ça le fera? Une idée du cable à prévoir? Le connecteur sur les téléphones XiaoMi et MiPad s'appelle bien micro USB type-C ?
Ou alors une idée d'une autre Android TV box ou je serai libre d'installer mes apps ?
Autre chose, la batterie de ma tablette MIPAD est en fin de vie : ça se remplace aisément (genre au marché de l'informatique local) ?
Merci d'avance et Bonne Année à tous !
 
Xiaomi présente un téléviseur OLED de 55 pouces transparent par Rémi Bouvet, le 13 août 2020

xiaomi-1024x487.jpg

Un appareil unique et futuriste qui coûte un peu plus de 6000 euros.

Communique :
À l’occasion de son dixième anniversaire, Xiaomi dévoile un téléviseur OLED d’un nouveau genre : le Mi TV LUX 55″ Transparent Edition. Comme son nom l’indique, ce modèle de 55 pouces s’arme d’une dalle entièrement transparente et semble tout droit sorti d’un film de science-fiction.

Alimenté par un SoC MediaTek 9560

Afin d’élaborer ce produit, Xiaomi a installé tous les composants dans le socle situé à la base du téléviseur. Une puce MediaTek 9650 custom se charge du traitement de l’image.
La dalle OLED 10-bit a un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Elle couvre 93 % de l’espace colorimétrique DCI-P3 et offre un rapport de contraste statique de 150 000:1.
Cette appareil sera commercialisé en Chine à partir du 16 août à un tarif de 49 999 RMB, soit environ 6080 euros. Il faut donc un compte en banque relativement bien garni et surtout, au moins un mur sans défaut.

 
Et ben... vivement qu'Éric Rohmer exploite ce type d'écran.
"Un cerf-volant dans l'espace" avec voix off d'Arielle Dombasle