Que suis-je censé comprendre c’est super flou pouvez-vous me traduire votre message codé svp merci cher comique
Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.
Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?
Que suis-je censé comprendre c’est super flou pouvez-vous me traduire votre message codé svp merci cher comique
Je distingue juste le profil de poochielechien mais quel est le véritable sens de cette énigme.. je ne parviens pas encore à le deviner Mr le comique
Oui madamec'est la dernière fois que tu parles comme ça à mahu
J'y crois encore, c'est grave ?parce que bcp croit que c'est encore l'eldorado...
Très clairement un troll.attirés par la culture asiatique, le rafinement, la beauté, l’histoire
Très clairement un troll.
@Lefantomehk tu cherches à quitter absolument la France qui serait à deux doigts d'imploser... ah mais j'y suis !
C'est bien sûr, tu es en réalité... .
Ou alors... Tu vois la Chine comme un havre de luxe, calme et volupté. Tu es... .
J'y crois encore, c'est grave ?
Très clairement un troll.
@Lefantomehk tu cherches à quitter absolument la France qui serait à deux doigts d'imploser... ah mais j'y suis !
Ou alors... Tu vois la Chine comme un havre de luxe, calme et volupté. Tu es... .
Tu es certain de bien connaître la Chine ?le rafinement, la beauté, l’histoire
balance.
Lien retiré
nan, j'avais candidaté à cette annonce mais en spécifiant que j'étais prof de maths mais uniquement en chiffres romains, et que j'avais galéré pendant six mois samère à écrire le nombre Pi jusqu'à 30 chiffres après la virgule.
Sinon; bonne ambiance ce matin au Pole Emploi?
Vous êtes drôle les amis sérieux @mahu même la pièce jointe est flou que souhaitais tu me faire comprendre avec cette capture stp?ué, ma conseillère elle m'a demandé si j'avais fait des recherches actives cette semaine.
on s'est regardé.
on s'est marré.
elle m'a même offert un chocolat pour le nouvel an.
il était dégueu, y avait du caramel à la fraise dedans.
@Sparadrap je vois pas de qui tu parles @chwpaul connais pas je suis nouveau iciTrès clairement un troll.
Salut @Dgibe écoute je tchatche une nana qui vit à Chengdu tu peux m’aider à trouver un taf là-bas ou pas? Merci à toiTu es certain de bien connaître la Chine ?
@larquen jaimerais beaucoup m’inscrire en fac mais je suis super fauché actuellement c chaud.’’Blague à part, @OP: tu as un peu de sous de côté ? Pourquoi ne pas tenter un semestre à la fac pour tester la Chine, apprendre les rudiments du noich', tu faire une idée de visu et tenter de trouver un job sur place ?
tu ne connais pas chwpaul??@Sparadrap je vois pas de qui tu parles @chwpaul connais pas je suis nouveau ici
tu ne connais pas chwpaul??
alors tu ne peux pas aller en Chine, un point c'est tout.
pour info, il est en vacance mais il va revenir..... ou pas