Tu les prepares toi même les caisses ou tu as un préparateur (chinois?).
Je choisis et fais venir les pièces moi même. Ensuite je supervise l'installation chez un local (en mettant la main à la pâte quand il le faut)
Tu les prepares toi même les caisses ou tu as un préparateur (chinois?).
oui c est ROHENS COUPE ici....
pour les kits il y a de quoi faire et pour tous les gouts (ou mauvais gouts!)
sinon en second hand il y a Anting ou CAR KING - sur le huning gao su (car king au premier peage en sortant de shanghai, anting sur le deuxieme)
Le plus grand marché de voitures d'occase en plein air se trouve dans le quartier de Minhang, sur Gudai Lu, entre Guli Lu et Laiting Lu
En descendant la Zhongchun lu vers le sud, prendre la Gudai lu sur la droite. Rouler sur la Gudai environ 3-400m, passer sous la voie ferree (la route descend puis remonte). Ensuite, c'est sur la droite, tu peux pas le rater, il y a un grand parking avec plein de monde. Il y a des centaines de voitures en expo avec des gens dedans pour négocier !
J'ai fait un lien Google maps :
http://ditu.google.com/?ie=UTF8&ll=3...be8828%3B5,0,1
ur le lien ci-dessus, tu peux voir l'image satellite avec des centaines de voitures garées
Je choisis et fais venir les pièces moi même. Ensuite je supervise l'installation chez un local (en mettant la main à la pâte quand il le faut)
Le plus grand marché de voitures d'occase en plein air se trouve dans le quartier de Minhang, sur Gudai Lu, entre Guli Lu et Laiting Lu
En descendant la Zhongchun lu vers le sud, prendre la Gudai lu sur la droite. Rouler sur la Gudai environ 3-400m, passer sous la voie ferree (la route descend puis remonte). Ensuite, c'est sur la droite, tu peux pas le rater, il y a un grand parking avec plein de monde. Il y a des centaines de voitures en expo avec des gens dedans pour négocier !
J'ai fait un lien Google maps :
http://ditu.google.com/?ie=UTF8&ll=3...be8828;5,0,1
ur le lien ci-dessus, tu peux voir l'image satellite avec des centaines de voitures garées
Ce n'est vraiment pas mon truc mais ,il faut bien que jeunesse se passe !!!
Oui des photos stp!
Tu as pas de problème pour passer le contrôle technique avec ton kit? Moi ils m'ont fait ch*é parce que j'avais changé le pot de ma golf GTI...
Oui je te conseille de tout remettre d'origine pour le contrôle. C'était à Suzhou, ils sont peut-être moins chiants ailleurs...