Paulyglote...Es où en es tu avec ton Arabe? Tu dois commencer à te débrouiller un peu avec le temps, je suppose.
Tu dois être un véritable polyglote mon cher Paul. Combien de langues parles tu 4: Chinois, anglais, français, arabe?
Paulyglote...Es où en es tu avec ton Arabe? Tu dois commencer à te débrouiller un peu avec le temps, je suppose.
Tu dois être un véritable polyglote mon cher Paul. Combien de langues parles tu 4: Chinois, anglais, français, arabe?
Moi je sais dire "je suis shanghayien" en shanghayais (ou l'inverse), et les ayis des boutiques elles font une syncope à chaque fois que je leur réponds ça quand elles me demandent d'où je viens. J'ai l'impression d'avoir 10 ans, et ça suffit à faire ma journée (bon je vais à Shanghai une fois par an max.)Tu peux comprendre et peux parler le dialecte Shanghainaise?
Moi je sais dire "je suis shanghayien" en shanghayais (ou l'inverse), et les ayis des boutiques elles font une syncope à chaque fois que je leur réponds ça quand elles me demandent d'où je viens. J'ai l'impression d'avoir 10 ans, et ça suffit à faire ma journée (bon je vais à Shanghai une fois par an max.)
je pense oui, Les Ayis shanghayiennes sont lascives, elles aiment bien les bels hommes.est-ce qu'elles te touchent la joue également ?
voilà : tout est dit Merci Paulo !elles aiment bien les bels hommes.
Bonjour,
Pourquoi l'an chinois est décalé par rapport à l'an en général ? et pourquoi eux ça fonctionne à l'année, le signe astro, alors que pour beaucoup d'autres pays, c'est au mois ? je sais je pourrais poser ces questions sur google mais je trouve plus intéressant d'échanger, voilà. J'espère que mes questions ne vous gêneront pas ^^
C'est l'an en général qui est décalé par rapport à l'an chinois. Le signe chinois n'est pas un signe astrologique : on parle des 12 aninaux qui ont réjoint Buddha à la création de la Chine (i.e du Monde) il y a 5000 ans (même @totoautibet n'était pas né) un peu comme les Sénans ayant rejoint le Général à Londres en 40 (@lafoy-china n'avait pu s'y joindre à cause d'une partie de polo, et @A_zhongshan_un_chti était banned).Bonjour,
Pourquoi l'an chinois est décalé par rapport à l'an en général ? et pourquoi eux ça fonctionne à l'année, le signe astro, alors que pour beaucoup d'autres pays, c'est au mois ? je sais je pourrais poser ces questions sur google mais je trouve plus intéressant d'échanger, voilà. J'espère que mes questions ne vous gêneront pas ^^
Tu lui racontes des salades !C'est l'an en général qui est décalé par rapport à l'an chinois. Le signe chinois n'est pas un signe astrologique : on parle des 12 aninaux qui ont réjoint Buddha à la création de la Chine (i.e du Monde) il y a 5000 ans (même @totoautibet n'était pas né) un peu comme les Sénans ayant rejoint le Général à Londres en 40 (@lafoy-china n'avait pu s'y joindre à cause d'une partie de polo, et @A_zhongshan_un_chti était banned).
Le boeuf, courant moins vite que le rat, est arrivé après.
Google n'étant pas chinois, ne connait pas la réponse à tes questions de toute manière. Le mieux aurait été d'envoyé un message privé à @guillaumeenchine .
Sinon si tu as une adresse à traduire, tu peux poke @parapluie.
牛年大吉!(en principe, tu devrais voir des boeufs traverser ton écran).
T'es vraiment chou !Tu lui racontes des salades !
@A_zhongshan_un_chti on te parleDemain, c’est le 5ème jour de la fête du printemps, selon l’habitude, dans le nord, les gens mangent des Jiaozi!