tout ça couplé aux parents du mari qui viennent s'installer chez eux pour leur foutre la pression au quotidien, qui les forçaient à faire du sexe et tout et tout
La vache, c'est vachement sexe , surtout le "et tout et tout"
j'déconne mais ce n'est pas drôle, en fait .
Je rejoins WDW sur les couples mixtes. Il a raison de dire que les choses sont "plus simple" mais uniquement quand la belle famille est loin, loin voir très loin. Pas de pression journalière à la con, quand ils viennent ils sont soumis à mes règles et moi, pas aux leurs et comme de toute façon ils ne savent pas gèrer un gamin, je suis le boss et puis c'est tout .
Perso, la première fois qu'on est venu en Chine avec le fiston qui avait à peine 18 mois, ils étaient tous à se prosterner devant, en disant "il est blond et chinois, qu'il est beau etc etc (tout le monde connait ça) et dès que le gosse a fait dans la couche, il n'y avait plus personne . Là j'ai dit "ok, les copains, je reste le patron et le premier qui veut m'expliquer comment faire, je lui fait manger ce qui l'y a dans la couche, à bon entendeur, salut". Depuis plus de problème .
Comme quoi, quand on met la tête de quelqu'un dans le caca, il s'en souvient .