Bonjour,Je suis toujours disponible pour vous rendre mes services comme guide & interprète ~
Bonjour Corinne,Bonjour,
je suis Corinne, vous pouvez me conatcetr sur We Chat, mon ID CorinneRoz
Je suis photographe et je cherche une personne pour m accompagner sur Canton (le 19 juil) et Shenzhen (à partir du 23 juillet)
Merci !
Bonjour Christian.Bonjour Richard,
Je pense venir à Shenzhen dans le mois de sept 2019 pour des raisons d'affaire foncier et j'aurais besoin d'un interprète, pouvez vous me dire comment vous fonctionnez ( vos tarifs, si vous êtes disponible entre le 15 et 25sept, pouvez vous vous occuper de papier administratif ......), vous pouvez me contacter sur WhatsApp mon numéro est le 687 767324. Merci, cordialement
Christian
Serieusement vous pensez que la foire de Canton aura lieu alors que les frontieres sont fermees et les lignes aeriennes internationales suspendues ? En ajoutant que cette foire est reservee aux visiteurs professionels etrangers , et que les particuliers chinois n'y ont pas acces !Bonjour à tous,
A cause du coronavirus, les étrangers qui viennent en Chine doivent être en quarantaine pour 14jours.
Il faut le savoir si vous voulez venir participer à la foire de Canton.
Si vous avez d'autres questions sur les foires ou le coronavirus en Chine, n'hésitez pas à me demander.
Mon whatsapp: +86 185 8820 6856
Bien cordialement,
CHEN
Bonjour, le lien que vous avez mentionné n'est pas pour la foire de Canton, c'est une autre foire du thème touristique.La foire de Canton est effectivement suspendu et reporté à une date non définie:
Bonjour,Serieusement vous pensez que la foire de Canton aura lieu alors que les frontieres sont fermees et les lignes aeriennes internationales suspendues ? En ajoutant que cette foire est reservee aux visiteurs professionels etrangers , et que les particuliers chinois n'y ont pas acces !