Lol, j'adore les sujets de Bukowski, c'est completement mon idole
"Salut, j'ai pris six heures de cours de karate par correspondance et je voudrais ouvrir maintenant ma propre ecole d'arts martiaux"
Juste epique.
M'enfin, il faut bien vivre et je comprends parfaitement que tu tentes ta chance, c'est pas un reproche. En plus, quand on donne des cours a des tout petits generalement ils s'en foutent un peu et ne retiennent pas grand chose, quelques mots par ci par la, donc pas besoin d'avoir un niveau de ouf, juste les distraire et leur donner l'envie d'apprendre, comme tu l'as dit.
Au niveau visa, techniquement tu seras illegal donc ca dependra de la chance que tu as. Mon principal conseil: surtout ne t'embrouille jamais avec qui que ce soit. Les journaux ont beaucoup communique ces dernieres annees sur les profs etrangers, incitant les gens a les denoncer pour les expulser de Chine. Et la delation ici, c'est un peu comme les courses pour Omar Sharif, c'est leur grande passion.
Donc reste discret et si tu as de la chance les choses devraient pas se passer trop mal. Par contre, a ta place, j'essaierais de trouver une meilleure source de revenus, si possible plus stable. La mecanique ca paye pas trop ici donc tes etudes seront difficiles a rentabiliser, mais bon on sait jamais, essaie de regarder de ce cote la. Les chinois aiment bien le tuning (souvent moche mais c'est un autre debat), essaie peut etre de voir s'il y a moyen de te faire des sous en rapport avec ca dans ton bled.