Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ce qui est sure c'est que je serais sur ce forum encore pendant des mois et des mois donc on s'échangera surement nos coordonnées et que ton passage serais la bienvenue..
hey salut Moa !! je suis bien arrivé en chine, à Wuhan exactement!! depuis à peu près une semaine!! comme prévue je voulais prendre contact donc je t'envoie mon e mail en espérant une réponse de ta part merci d'avance (rafanix77@yahoo.fr)
ca fait plaisir de lire ce post, bienvenue a Rafanix en chine, et je vous souhaite bien du plaisir pour votre premiere biere, quant a Rafanix, bonne chance pour la suite de ta nouvelle vie anim_calin
ok ok salut je suis a Wuchang... je connais pas très bien le coin !! mais je suis près de Guangou parait il !! envois ton adresse email et je t'envoie mon numero à plus
ok ok salut je suis a Wuchang... je connais pas très bien le coin !! mais je suis près de Guangou parait il !! envois ton adresse email et je t'envoie mon numero à plus