Pas de bachelor + pas deux ans d'xp post diplome lie au diplome et au poste convoite = 90% de chance de galerer (pas de poste, poste au noir, poste "legit" mais dans un lieu complique + faible remuneration.
Y a toujours des exceptions notamment dans les petites villes ou certaines professions mais comme conseille + haut tu as tout a gagner a finir tes etudes puis a acquerir de l'xp post diplome.
C'est vrai que je ne m'attend pas a trouver facilement loin de la. Mais j'ai choisi l'option a distance pour reprendre mes etudes (j'ai perdu plus d'un an en choisissant cette option). Comme ca en étant a l'étranger je peux quand meme avoir la chance de faire un travail qui me plait et pas devenir serveur pour encore plusieurs années.
Si il y a une chance a saisir, meme a faible salaire je pense que je tenterais quand meme.
Mais comme je disais plus haut je reste prudent et je vais pas me jeter demain dans la fosse.
Mais je ne tiens pas réellement a poursuivre en Australie si j'ai le choix (et on l'a toujours).
Et via un stage il y a des possibilités ? Des gens ont eu des expériences de stage ? J'ai lu quelque part que les stages ou du moins le status attaché n'était pas vraiment défini pour les étrangers.
Merci de la réponse, je garde ca en tete mais je pense pas que ca m'arrêtera. Si il y a un moyen je trouverais. J'ai travaille pour 4 écoles de langue différentes sur Melbourne (a cause du visa je ne peux pas avoir de contrat de plus de 6mois au meme endroit). Si j'ai réussi un tant soit peu ici, je pense pouvoir recommencer (J'ai jamais dis que les choses étaient simple, mais avec un peu de bonne volonté)