Votez Stephen! Le seul troll que quand il trolle, il se prend au sérieux.
Bonjour à tous mes sujets !
Si le fond et la forme d'un post d'un natif adulte sur
Bonjour Vichy sont inférieurs au niveau que l'on est en droit d'attendre d'un enfant doué, on peut parler d'idiotie. (N.B. : le français n'est pas ma langue maternelle et dans ma vie, j'ai vécu moins que deux mois dans deux pays francophones.)
Si une personne est d'une fainéantise sans bornes (on peut utiliser un logiciel comme Microsoft Word ou BonPatron), pourquoi devrais-je perdre mon temps avec vous ? Il y a des auteurs sérieux sur les forums francophones, hispanophones, germanophones et sinophones qui déploient beaucoup de pensée et sueur pour leurs écritures. Je devrais faire l'effort de creuser plus en profondeur la philosophie/théologie de ces lettrés. Après tout, ils (et elles) essaient d'élever le niveau intellectuel de la Toile.
Autrement dit, si vous n'utilisez pas un correcteur d'orthographe et grammaire, je ne réponds plus à vos gribouillages.
Tremblez et obéissez !
Son Altesse sérénissime, Stephen唐士明Thomas de l'Imperium Americanum, le défenseur de la francophonie, le fléau de GN sur les quasi illettrés de la langue française, etc., etc...
PS
http://www.lexilogos.com/clavier/francais.htm