Lien retiréHello les trolls !
Je voulais savoir si yavait un moyen de traquer l'activite des membres sur BJC... nombre de topic lu / nombre de message envoyer...
Lien retiréHello les trolls !
Je voulais savoir si yavait un moyen de traquer l'activite des membres sur BJC... nombre de topic lu / nombre de message envoyer...
Roooooh je l'avais deja zappe celui la !
En attendant je me demandais quand meme si yavait pas moyen de sortir une petite state par mois pour avertir de la progression de certains membres sur le forum... ehehehepas d'inquiétude, je te stalke.
Ça te servira a quoi?En attendant je me demandais quand meme si yavait pas moyen de sortir une petite state par mois pour avertir de la progression de certains membres sur le forum... ehehehe
En fait ca mettrait en evidence les ''nouveaux'' actifs ! Meme si on le voit deja ...Ça te servira a quoi?
Hmmm... je me sens visé tout d'un coup.En fait ca mettrait en evidence les ''nouveaux'' actifs ! Meme si on le voit deja ...
Ici c'est Dallas ! faudrait que je te raconte un peu tout ca !La bande de trolls de Ningbo en action... attention - ca va chauffer...
l'image m'a bien fait rireTu n'en es pas encore a 20 messages par jour, tout va bien
Voir la pièce jointe 69158
I keep my eye on you !
Quel est le rapport avec la Chine, avec Bonjourchine?Diffamation et destruction de réputation sur Facebook ( son profil, sa page et sur la la page pro de mon époux) et sur son blog
J'ai fait fermer quelques comptes mais comme un animal mystique, elle se regénère avec ses multicomptes.
Plainte a été déposée à la police avec captures d'écran (faut aller vite parfois car elle a le don de lancer son venin et effacer plus vite que son ombre)
Elle s'est attaquée dans la foulée à d'autres personnes et au monde du bien-être en général comme l'aromathérapie, les herboristes, les naturopathes: j'ai prévenu qui de droit également.
Car elle ne s'est pas contentée de parler en l'air mais là, elle dénigre la boutique en ligne de mon époux en citant à maintes de reprises le nom de la boutique, le nom de mon époux et aussi tellement de détails que même sans nom, c'était plus qu'évident de la situer.
J'ai retrouvé aussi une autre personne qui a porté plainte contre elle à la police également et ce,très très récemment.
Elle s'en est sortie plus ou moins 2 fois avec la justice (voir article de presse de janvier 2015) mais pas pas 3 !!!
Voir la pièce jointe 86968