Il faut debannir les walise chti et consorts ils sont tous des sources d'inspirations si grande!
Ou alors, je te bannis une semaine, puis je te libère...
Il faut debannir les walise chti et consorts ils sont tous des sources d'inspirations si grande!
Ou alors, je te bannis une semaine, puis je te libère...
Il y en a qui ont fait poster les morts...Ceci est mon 4.000 post ... anim_jumproll
Un Ch'tite cure de bannissement d'une semaine n'a jamais fait de mal à personne ...
Ceci est mon 4.000 post ... anim_jumproll
J'ai acheté une maison de campagne, pour permettre à mes enfants de voir des vaches, au lieu de voir des trolls...
PS: çà veut un peu tout et rien dire, en tout cas, si cette décision est mise en place, elle relate juste d'un raz le bol des organisateurs de ce site, mais ne changera rien au filtrage que chacun doit s'imposer, même pire, elle pourrait voir certains provocateurs venir polluer le site.
PS2: ou est la limite entre troll ou non ? genre 10 réponses en relation avec le sujet = 1 passe-droit pour un HS ??? çà va devenir marrant... Bienvenu chez Mickey, attrapez le pompon...
PS3: j'opte pour une rumeur balancé par C-E pour faire plaisir à son électorat et ratisser large ;-)
Walise est partie sur forum.aufeminin.com
Lien retiré
Lien retiréEs tu sur que ce soit la meme car dans les commentaires de photo le francais reste correcte alors que la notre ecrivait avec les pieds...
le mec qui se vantait d avoir une super belle copine et qu elle soit riche
un de mes meilleurs souvenirs
Lien retiré
J'avais totalement zape cette histoire.le mec qui se vantait d avoir une super belle copine et qu elle soit riche
un de mes meilleurs souvenirs
Lien retiré
Mouais après rapide calcul :Ceci est mon 4.000 post ... anim_jumproll
Mouais après rapide calcul :
2803 copier coller des articles du monde à .50 cents = 1900 euros et des broutilles
512 copier coller des articles du point à .30 cents = 93 euros et des boulettes
200 copier coller d'articles divers à .10 cents = 20 euros
Et les reste des messages de modération , je veux dire de bannissement , de placardisation, de renvoie aux mines du Mordor, la routine quoi...