Lien retiréPas moche, juste de l'acnée:
Lien retiré
Problem?
Lien retiréPas moche, juste de l'acnée:
Lien retiré
Problem?
Je me demande bien par où il ont pu passer?
Il est où le point godwin ?
Pour l'instant, tout les posts semblent graviter avec plus ou moins d'adresse autour du sujet du topic : discrimination, chirurgie esthétique et acné.
t'as réussi à faire un copié collé d'un de mes messages provenant d'un autre topic.....tu avais un chat dans la gorge? Desolé je m'ennuyais... Ya pas un chat au bureau ^^
A cause de la bouffe du Sichuan . Et des repas Anarchiques.. Ex: petit déj menu big mac. La pollution joue un rôle majeur de même que le sommeil aussi. Auquel on ajoute un manque cruel de sport et voilà..
de toutes manière le point Godwin n'existe pas, dans certain cas la référence au Nazisme permet quand même de faire avancer un débat.
En tout cas sur BC, cela tue à la fois le débat et le thread.
En tout cas sur BC, cela tue à la fois le débat et le thread.
Le Godwin aurait pu être compris sur un échange entre Drozen et Fanch29
"Je me demande où ils ont bien pu passer"......"à la douche je suppose"
L'un se posait la question : Mais comment se fait-ils qu'ils ont de tels problèmes de peau
L'autre a compris : mais où sont-il passé......
de toutes manière le point Godwin n'existe pas, dans certain cas la référence au Nazisme permet quand même de faire avancer un débat.
Ca peu aussi venir d'un échauffement du aux frottements avec la moquette....j'ai eu aussi des problèmes de sécheresse de la peau (texture comme une patate pourrie au niveau des coudes et des mains)
Même à Suzhou récemment j'ai attrapé une mycose "versicolore"