Ça commence.. et j'ai pas ferme les fenêtres de chez moi, sympa j'étais plus au courant du nouveau burger de KFC que du typhon.
Je t'envoie un huissier pour faire constater les dégâts ... Ensuite, envoie la note à Légume28
Ça commence.. et j'ai pas ferme les fenêtres de chez moi, sympa j'étais plus au courant du nouveau burger de KFC que du typhon.
Je t'envoie un huissier pour faire constater les dégâts ... Ensuite, envoie la note à Légume28
t'est couché sur ton bureau?magnifique, je regarde par la fenêtre et la pluie "tombe" horizontalement !
Si j'avais ce pouvoir je l'aurai appliqué directement pour faire léviter les merguez et l'eau de la piscine !Après la malédiction du légume espagnol du mois de juin, nous voilà confronté à un légume faisant de la magie noire ...
La pluie horizontale ... Allez, un effort legume28, fait en sorte que la pluie remonte à la verticale samedi au lieu de tomber ...
Si j'avais ce pouvoir je l'aurai appliqué directement pour faire léviter les merguez et l'eau de la piscine !
On peut tenter de rajouter des grêlons en même temps que le typhon. Il faudra des bougies spéciale Tempête.Merci de faire un effort ...
Un peu d'effets spéciaux pour le BBQ serait le bienvenue ... En plus, c'est pour un anniversaire ... Ce serait du plus bel effet ;-)
MAJ de la trajectoire de MUIFA prévu ce jeudi matin ...
![]()
ça a changé, il devrait se renforcer niveau 3 à l'approche de shanghai.A propos du typhon, si je comprends bien, il devrait arriver le 7 aout (surement un peu le 6).
Il serait de categorie 2.