Petite précision, si ça marche comme über en France, on commence à payer dès la commande du chauffeur:
1. On trouve un chauffeur le plus proche grâce à l'app
2. On lui notifie où on est grace à l'app et il allume son compteur
3. Il débarque vous chercher. La course commence au moment où vous bookez le chauffeur, pas au moment ou vous rentrez dans la voiture
Justement, je me pose aussi la question. Je vais essayé une course jusqu'à l'aéroport Samedi.... Je vais voir si les 15USD de coupon sont avantageux ou non.
Personnellement, je trouve le concept pas mal. Ayant voyagé à Jakarta (pour les connaisseurs) à l'aéroport tu as les blue bird (25 à 35 min d'attente) et les silver bird (belle voiture chauffeur sympa, etc...)
Je pense que le marché à atteindre son nos amis Chinois légèrement richepas nous laowai.....
Ps: Je ne travaille pas pour cette entreprise mais dans la Logistique![]()
Perso si il me permet de trouver mon taxi a 7:30pm en sortant du taff en 2min plutot que 25min pour une course a 30rmb plutot que les 25 habituel, ca me va.
Je ne crois pas que l'OP fasse parti de la boite.
Enfin bref, j'attends d'avoir des feedbacks des membres haut places du fofo avant d'essayer.
Faut pas le prendre mal...Sympa pour les autres...
Manitou ne parlait pas de la crédibilité de l'OP ?Faut pas le prendre mal...
Disons qu'une personne qui pourrait être biaisée (inconnu avec quelques postes) ou mal connaitre les offres annexes (peu d’expérience en Chine) donnera forcement un retour moins utile.
Le prix supérieur comprend sûrement des services de meilleure qualité ? ( je reste positif)
Bonjour,
Bon, j'ai essaye, et pour le moment ca marche pas super.
Pendant les heures de pointe impossible d'avoir une voiture, l'app repond pas possible, vers 20h hier soir, il fallait 30min.
Ce matin, je reserve, le temps d'attente est de 8 min, ok. Mais apres 6 min d'attente, le compteur repasse a 12min. Il y a un taxi de dispo qui est arrete en face de moi, donc j'annule ma commande et prend le taxi dispo. L'app me repond que je serai facture pour avoir decommande...
Sur le papier ca a l'air seduisant, je suis pret a payer plus pour un meilleur service, mais il faudrait pouvoir reserver a l'avance, qu'il y ait plus de voitures et que les delais soient respectes.
Le filou a edite son message mais dans celui de l'origine il disait bien qu'il ne bossait pas pour la boite mais qu'il connaissait quelqu'un qui taf dedans (si j'ai bien compris), du coup je l'ai pris comme un "je peux t'aider a faire la promo sur un forum FR".
C'est quoi cette manie de laisser son numero de carte bleue sur des appli smartphone ?
Meilleur qualité de quoi ?
Tu crois qu'ils vont venir en limousine il va y avoir une fanfare tapis rouge sur le troittoir avec des pom pom girls confettis et photographes avec dans la limo un buffet-brunch et des masseuses en bikini?
Meilleure qualité de transport ? Que le service soit bancal, qu'il n'y ait pas de filles de KTV, que les riches aient des voitures avec chauffeur, ok... Mais bon il n'est pas impossible qu'une certaine clientèle apprécie de se déplacer dans un véhicule de gamme supérieure, notamment pour le confort apporté, non ? Oui c'est vrai que le post " j'aide un ami " est un peu louche. Mais sur le concept, je ne voit pas en quoi cela te choque autant.
Les tarifs sont peut-être plus chers mais ce ne sont pas les santanas de Shanghai qui sont utilisées mais bien des mercedes, audi et autres voitures plus haut de gamme. Je pense que c'est une bonne initiative mais qui est destinée à des gens plus aisées. A shanghai il y a forcément une forte demande. Donc arrêtez de cracher dans la soupe, ce service peut servir à certaines personnes