J'apporte ma pierre a l'edifice pour Excel DentalCare.
J'ai perdu un bout de plombage a une molaire il y a quelques temps, et n'y ai pas prete garde. Con, mais avec le taf et la vie, c'est passe dans la case "whatever, will see later". Semaine derniere, un incomfort notable.. Une grosse carie s'est nichee sous le reste de plombage et commence a attaquer une autre dent, pas bon du tout, du coup plus possible de procrastiner.
Appel samedi pour un rdv hier lundi. Tres pro, clean. Ils auraient pu pousser direct pour une devitatlisation (4000RMB), vu qu'apres nettoyage je dois avoir 1/5mm de pulpe saine au dessus du nerf (c'est que je voyais aussi sur la radio), mais ont prefere commencer par un plombage temporaire couvrant un patch,a verifier dans un mois pour plombage permanent. Ils ne m'ont meme pas pousser pour une anesthesie locale: "just tell us when/if you feel you need it" (que j'ai demande mi course).
Assistante au taquet et clairement habituer a travailler avec sa doc. Tres bonne coordination.
Ardoise pour l'instant: ouverture de dossier, check up, radio, nettoyage de deux cavites donc une majeure, anesthesie locale, 1*plombage temporaire, 1* plombage permanent: 1,100RMB. Franchement pour la mise en confiance, la possibilite de discuter ouvertement de la problematique, avec une personne d'une bonne ecoute, c'est tout a fait ok.
Apres ok, si c'est parti pour RTC, inlay, etc.. oui, ca monte dans les 5000, mais bon ces tarifs ne me choquent pas. Je croise plus les doigts pour ne pas avoir a me tapper une devitalisation. Le pognon n'est pas bien dur a faire pousser, les dents un peu plus..
Anyway, pour moi, c'est un go, sans probleme, je conseille.
Si j'y pense, j'uploderai ici leur grille tarifaire a ma prochaine visite.