Et en jupes à lanières... ne pas oublier les jupes, c'est en découvrant que le pouvoir de la jupe que les Écossais ont repoussé les romains et que ces derniers ont été obligés de constuire un mur.Se faire dérouiller par des ritals en sandalettes... moi je frimerais pas.
Et en jupes à lanières... ne pas oublier les jupes, c'est en découvrant que le pouvoir de la jupe que les Écossais ont repoussé les romains et que ces derniers ont été obligés de constuire un mur.
mais... mais... si je vous jure que je l'ai quelque part mon certificat d'authenticité!
A la vue de la carte, vous étiez pas un peu encercles en Turquie en près de la Russie ? Qu'est-ce que vous êtes allés faire jusque la-bas ?
Est-ce pire que l'urbanisation galopante dans la région de Monaco qui détruit la mer pour avoir vue sur le Rocher ?
(J'aime le "vous" avec un prénom comme Jean-Yves... ) Les Gaulois était des Celtes hein... c'est pas vraiment les Bretons qui sont allés jusqu'en Russie, il y a eu une diffusion à partir de la zone jaune vers les autres parties en fait. Les Bretons étaient en fait les derniers à devenir celtes... et les derniers à l'être encore... je dis ça je dis rien.A la vue de la carte, vous étiez pas un peu encercles en Turquie en près de la Russie ? Qu'est-ce que vous êtes allés faire jusque la-bas ?
Les Bretons étaient en fait les derniers à devenir celtes... et les derniers à l'être encore... je dis ça je dis rien.
Sinon, Jean-Yves, c'est pas mon vrai prenom. Mais si je te dis le vrai, tu vas rire quand même ^^
Ouais, il pourrait être breton, c'est quand même vachement pire.Cela ne peut quand même pas être pire que de se balader en sandalette et jupette à lanière de cuir !!!!!
Ouais, il pourrait être breton, c'est quand même vachement pire.
Derniers détenteurs de cet héritage celtique qui a débuté avec Hallstatt (- 1300 avant JC) ...
Alors que les chinois ne la ramènent pas avec leurs 3500 ans d'histoire ...
Pas forcément, s'il est géologue il montera la garde au pied et se jettera sur tous les gens qui essaieraient d'approcher sans faire le salut spécial des scientifiques.Je propose un test : on lui met un morceau de granite devant chez lui ... Si le lendemain, il l'a raboté, on saura d'où il vient ...
le salut spécial des scientifiques.