Un cannibale arrêté en Chine

euh parce les gens sont quelquefois un peu timbres? Je n'imagine pas mettre mon gosse dans une machine a laver et lancer un cycle de lavage mais c'etait dans les news sur Yahoo cette semaine. Preuve qu'il y a des gens pour qui l'inconcevable et l'inimaginable ont une signification differente. Mais je diverge : le cannibalisme en effet une pratique condanmee par les chretiens et les musulmans. En Asie il n'y a peut etre pas le meme tabou. ceux qui a savent plus a ce sujet peuvent m'eclairer.
 
le cannibalisme en effet une pratique condanmee par les chretiens et les musulmans. En Asie il n'y a peut etre pas le meme tabou. ceux qui a savent plus a ce sujet peuvent m'eclairer.

En Inde, il existe une secte shivaïte qui pratique la nécrophagie. Ce n'est que quand je mange de la chair humaine, disait un de ces nécrophages à un journaliste, que je me sens en phase avec l'éternité. Pour vous mettre en appétit, les néophites doivent se nourrir d'excréments humains.

Par ailleurs, il y a aussi beaucoup de chrétiens et de musulmans en Asie.

Et aussi beaucoup de végétariens, hindouistes et bouddhistes.
 
chine un homme suspecte de vendre de la chair humaine sur le marché

Midilibre.fr
25/05/2012

La police chinoise vient d'arrêter un homme suspecté d'avoir dépecé des humains, vendu leur chair comme de la "viande d'autruche" sur le marché et conservé leurs yeux dans des bocaux chez lui, a rapporté vendredi la presse."Un monstre cannibale"

hang Yongming, 56 ans, un villageois de la province du Yunnan, dans le sud-ouest de la Chine, a été arrêté fin avril dans le cadre de l'enquête sur le meurtre d'un jeune homme de 19 ans, a annoncé le site du Guangxi News. Les enquêteurs ont découvert à son domicile le téléphone portable et la carte bancaire de la victime.
Mais la police a expliqué redouter des découvertes macabres, 17 personnes ayant disparu sans laisser de traces récemment dans la région, dont certaines habitant à quelques centaines de mètres seulement de la maison de Zhang. "Zhang Yongming est un monstre cannibale", ont dit des habitants de son village cités par le site internet, ajoutant avoir vu des sacs en plastique pendre devant sa maison, dont ils voyaient parfois sortir des ossements.


"Des dizaines de globes oculaires"

D'après le Standard, quotidien de Hong Kong, la police a découvert au domicile du suspect "des dizaines de globes oculaires conservés dans des bouteilles de spiritueux". Les enquêteurs ont également retrouvé des morceaux de chair, apparemment humaine, pendus dans la maison pour être séchés, selon le quotidien.
La police a indiqué qu'il était possible que Zhang ait nourri ses trois chiens avec de la chair humaine, dont il vendait aussi une partie sur le marché en la faisant passer pour de la "viande d'autruche", ajoute le Standard.
La police locale a refusé de s'exprimer, expliquant que les informations seraient communiquées "au moment venu". Selon le site du Guangxi News, Zhang a déjà été condamné pour meurtre dans le passé et a effectué une peine de prison de près de 20 ans.

 
C est 100% le meme article que celui du dessus, non?
 
C est 100% le meme article que celui du dessus, non?

ah! non, pas tout à fait! celui ci est le copié collé du "Midi libre" alors que celui de Matcoq provenait du "Le Monde"... of course!
 
Ah oui, rien a voir effectivement.
Mille excuses