Oui on croit rever, sans doute as-tu vecu en prison pour nous dire que ce n'est qu'un joyeux temps de detente...(
toi par contre si) Et quand le criminel a purge sa peine et qu'il refait sa vie encore faut-il qu'il puisse la refaire sa vie(
sa c'est son probleme), certainement les gens qu'il connait le verront toujours pour le criminel qu'il a été(
heuresement,c'est pas casimir) et sans doute devra t-il se trouver de nouveaux amis(
sa c'est inepuisable) quant à sa famille (
elles pleurent un etre egarer mais en VIE)... Mais est-ce que cette punition naturelle sera t-elle suffisante pour ceux qui veulent voire les criminels payer leur dette?
Pauvre choux, j'ai deja de la peine avant meme qu'il ai fais quelque chose. Sa me rappele des bouquins sur le bagne et la vie qu'avais c'est gens la a leur sortie.
Et pourquoi ne pourrait-on pas avoir de la compassion(
MEME pour l'abbe pierre,sa aurais ete dur) histoire de leur donner une deuxième chance et non toujours demander à "rembourser"(
Si je paie pas mon credit,ils me saisissent ,que j'ai un enfant ou pas) ? C'est pas facile pour ceux qui ont été victime du criminel mais ceux qui n'ont rien à voir dans l'histoire pourraient peut-etre avoir la décence de pas juger trop vite le coupable(
on s'en fiche du coupable,la n'est pas le sujet)