Ecoute mon grand, tu m'insultes dans un salmigondi à peine compréhensible (l'attaque sur le "Dieu Souverain" c'est tellement n'importe quoi que je ne sais pas quoi te dire, le délire sur "je suis Charlie" est totalement hors sujet, etc...), avec des points d'exclamation et des capitales en overdose, excuse moi de me poser quelques questions sur un éventuel pétage de plomb.
Quant aux "arguments", justement c'était le but initial de mon post: t'informer (gentiment, calmement, sans aucune insulte) qu'il y avait déjà eu sur BJC un très très très long thread (plus de 320 posts!) sur le complotisme, ou de nombreux arguments avaient été échangés (pas seulement par moi) sur ce thème et que cela pouvait être intéressant d'y jeter un oeil.
Quant au ton éventuellement "je sais tout" de mon post initial, il était bien involontaire (comme je m'en suis déjà excusé auprès de
@zel), c'était juste que j'avais la flemme de re-écrire toute une liste d'arguments (justement) que j'avais déjà écrite ailleurs sur BJC, c'est tout.