max2507
Membre Bronze
Merci et bravo pour tout le taff sur le forum, il est bien pratique pour les nouveaux arrivants!! Nouveaux design plus doux et très agréable!! comme dit totoautibet, on deviens facilement addict!!
Max
Max
Je suis vraiment pas fan.
Les formulaires ont de gros problèmes de positionnement qui rendent l’interface beaucoup moins pro que la version précédente, à mon avis. Les couleurs, peut‑être que je m’y ferai, mais je suis pas convaincu dès ma première visite.
Une suggestion : Vous pourriez rajouter l'identifiant QQ dans les informations de profil ahah! Génial pour discuter avec des chinois, et bien mieux que MSN, au passage ^^
Et un grand merci pour ce forum, vraiment génial !
A mon avis, il y a surtout beaucoup plus de Google ads, c'est le bingo pour l'administrateur !
Tres sympa Bravo,
mais ca deconne avec les iphone (une fois sur 2/3 , le menu est decallé...)
Autant je le trouvais polluant lorsqu'il y avait les pubs, les contrôles d'usine, les photos de produits, etc...autant je l'ai trouvé de nouveau attractif lorsque le ménage a été fait dans les albums. Mais ce n'est que mon avis .
De quels formulaires parles tu ? j'ai remarqué de prb... tu es sous pc ou mac ? quel navigateur ?
Par-contre comment signaler un message hors charte dans une discussion? Dans les règles il est écrit "soit en cliquant sur le petit panneau d'alerte rouge et blanc figurant dans le message en question, soit en utilisant ce formulaire", mais je n'ai trouvé ni l'un ni l'autre.
Merci d'avance...
Salut,
J'ai juste une petite remarque: dans la page d'accueil du site, il y a le bloc "derniers sujets". Serait ce possible d'optimiser son organisation de façon à ce qu'on puisse voir les titres, les noms des derniers posteurs et la rubrique en entier, vu qu'il semble y avoir largement la place?
C'est un peu le role de la messagerie privee
Serait-il possible d'ajouter une sorte de Tchat comme ca se fait sur certains forums ?
Ca permettrait aux gens de se rencontrer sur le forum est de discuter/se connaitre/regler un different/d'obtenir une reponse rapide, avec ou sans temoins.
Et sinon, pour ça?