N
Par quoi sous entends tu quand tu dis "sur"?
D'apres les differents envois que j'ai effectue, je n'ai pas eu de soucis.
@Tite Marion:
En general, les envoies par EMS en professionnel revient a 60 euro pour 10 kilo de marchandises.
Et a 70 euro pour 10 kg EMS pour un particulier sans contrat chez un prestataire de service express
Si vous cherchez des transitaires/transporteurs Chine /france , contactez nous:Je pourrai vous vendre des fournisseurs!
Bonjour
Pour mon cas mes colis EMS et DHL passent par eux : http://www.kuaidi808.com/ ils parlent anglais et peuvent fournir les cartons contre supplement
a lire Lien retiré
Pour ma part je n`ai jamais de probleme ( mes colis sont toujours arrives a destination finale : NICE )
N`oublie pas qu`en France c`est chronopost ou un autre prestataire de service qui prend le relais de EMS alors attention les retards ........
animax a eu ce probleme avec le prestataire GLS qui relait EMS en France ,il a conserve 1 semaine son colis pour ne pas avoir touver l`adresse de livraison
Bonjour
Pour mon cas mes colis EMS et DHL passent par eux : http://www.kuaidi808.com/ ils parlent anglais et peuvent fournir les cartons contre supplement
a lire Lien retiré
Pour ma part je n`ai jamais de probleme ( mes colis sont toujours arrives a destination finale : NICE )
N`oublie pas qu`en France c`est chronopost ou un autre prestataire de service qui prend le relais de EMS alors attention les retards ........
animax a eu ce probleme avec le prestataire GLS qui relait EMS en France ,il a conserve 1 semaine son colis pour ne pas avoir touver l`adresse de livraison
Bonsoir
Tu envoies un peu de tout dans tes colis (excepte la nourriture),OUI
si je mets des calligraphies ou des présents pour ma famille en plus de fringues/livres/chaussures etc... Attention aucunes copies …de toutes façons il vérifie chaque chose que tu places dans le colis et il te dit au fur et a mesure ce que la douane accepte….depuis que je passe par eux, je n`ai jamais eu de pertes ou de saisie en douane.
Pas besoin de joindre les factures avec les produits ? NON j`ai jamis eu besoin de les fournir.
Est ce que les colis sont scellés par leurs services ? OUI mais fais le toi une fois que tout est Ok , puis il va faire la pesé devant toi et il te délivre une facture et le bon du colis .pour ma part ils gèrent touts.Lors que tu telephones explique en gros le poids de ton envois
si je prends un carton vert de la poste ? OUI mais leurs cartons sont un peu plus conformes .mais moi j`utilise les deux : POSTE et 1PS
Bon des nouvelles, mon ami a téléphoné!!! Il y a un nouveau tarif, 600RMB jusqu'a 30kilos (maxi), cartons fournis et enlèvement du tout a la maison. D'après les infos, cela serait "un peu plus long" que leur service habituel (= une semaine et demi, plutot genial en fait!)
Tu as un exemple concret de prix/poids pour un envoi par EMS ? car malheureusement EMS ne m'a jamais fait de propal intéressante, en tous les cas rien d'aussi surprenant que 600RMB pour 30 kg qui semble trop beau pour être vrai.salut
tu devrais passer par EMS
demander à ton fournisseur d'envoyer la commande par EMS c'est beaucoup moins cher
pas forcemment Shenzen mais plutôt Shanghai (et peut être d'autres villes).Bonjour,
Je représente l'équivalent de Chronopost en Chine. La filiale s'appelle Direct Parcel Distribution (DPD China), il s'agit de la marque du groupe La Poste développée à l'étranger.
Si vous êtes toujours intéressé par des prestations de transport depuis Shenzhen, je peux être en mesure de vous apporter des solutions.
A votre disposition
Cordialement,
DPD China
any news ?... euh des nouvelles concernant ce serpent de mer ?Bonjour!
En fait j'aurais confirmation jeudi prochain, mais directement sur le site j'ai bien retrouvé ce fameux tarif de 600rmb jusqu'a 30kilos.. apparemment se serait vrai.. si c'est le cas ça m'arrange carremment!!
Bon je vous tiens au courant!