É
Élise J
Guest
Mon visa actuel est le visa le plus simple, 0 entrée, et la date d'entrée sur le territoire chinois: 16 septembre
Ok.Mon visa actuel est le visa le plus simple, 0 entrée, et la date d'entrée sur le territoire chinois: 16 septembre
Merci pour le conseil, je vais prendre avec moi tous les documents dont je dispose...
pas forcémentDe plus ils ne peuvent plus te le refuser donc ils redonnent un mois automatiquement.
Bon moi j'en etais reste a un mois... donc c'est pour ca je dis feedback !!!pas forcément
si ils font les relous ils lui donnent rien
si ils font les semi relous ils lui donnent 1 semaine ou 2, avec une mention sur l'extension qu'elle est interdit de refaire une extension sur ce visa
mais bon on lui souhaite pas
Bonjour Buhao,...
Oui 2 jours avant c'est parfait ! Car si tu y vas une semaine avant tu te fais griller d'une semaine sur le prochain mois a venir.
De plus ils ne peuvent plus te le refuser donc ils redonnent un mois automatiquement.
...
Bonne chance et feedback please
Salut Orang,Merci pour ce retour ...
Ne pas oubliez de le poster sur le groupe Facebook dans lequel un membre se montrait très pessimiste afin de rétablir quelques vérités ...
Salut Orang,
Ce n était pas gagne non plus Dans ce genre de situation, l agent rencontre est assez déterminant.
c'est quoi ton plan visa pour novembre à décembre?Oui, normalement je vais récupérer le 24 octobre un nouveau visa valable jusqu'au 15 novembre
okJe vais à Hong-Kong en novembre pour avoir un nouveau visa d'un mois jusqu'en décembre.
Non, c'était un nouveau visa tourisme fait en France, 0 entrée
Je crois qu'un visa tourisme est effectivement limité à une extension, je ne peux pas en refaire une 2ème en novembre, je dois sortir du territoire et en demander un nouveau, d'où Hong-Kong
1 ces derniers temps.c'est quoi ton plan visa pour novembre à décembre?
t'es déjà sur une extension si ton visa était 0 entrée (si visa tourisme depuis la france c'est minimum 1 entrée), non (ou en gros ton visa il est bleu ou vert)?
j'ai peut être pas bien compris l'histoire
sinon @WDW ces dernier temps un visa L c'est limité à 1 ou 2 extension?
c'est bien ce que j'avais lu1 ces derniers temps.