Nous sommes une société de services implantée à Shanghai depuis 3 ans. Nous recherchons un(e) stagiaire pour une fonction de commercial(e) sur Shanghai. Mission : prospection systématique (téléphone, e-mailing) du marché local (plus de détails après contact).
Francais et anglais requis. La pratique du chinois est un plus.
Il ne s'agit pas d'un poste marketing.
Stage rémunéré - travail sérieux demandé.
Merci de poster ici vos candidatures ou de nous contacter par message privé.
Bonne année
Bonjour, Je répond a cette offre de stage dans le but de faire réagir les personnes qui sont en recherche de stage, qui ne prennent pas la peine de lire et relire la demande.
En effet sur 9 réponses, chacune de ces personnes demande soit par quel moyen faut il vous contactez ou bien ne laisse que l'adresse email sans adresse internet pointant vers un CV en ligne.
-------------------------------------------------------------------------
Je suis étudiante en 1ere de Master management des affaires internationales et votre offre m'intéresse beaucoup. Comment puis-je vous contacter?
Vous pouvez m'envoyer vos coordonner sur
agatherakowicz@orange.fr
Merci
---------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------
Le fait de poster une candidature, implique de fournir un CV ainsi que ces motivations, et non pas de proposer de vous recontactez pour vous posez des questions.
------------------------------------------------------------------------------
Je vous laisse mon adresse email si vous souhaitez----- PLUS------ d'amples informations:
sophie.baty@noos.fr
-------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------
Et bien sur il faut faire attention au information donné dans l'offre, citation de l'offre Mission : prospection systématique (téléphone, e-mailing) du marché local (plus de détails après contact). " je trouve qu'il y a suffisamment de détail pour une offre de stage qui de plus est rémunéré .
---------------------------------------------------------------------------------
Bonjour
tout d abord bonne annee je suis francais je vis a shanghai je suis interesser par votre stage pouvez vous me donner plus de renseignement
svp merci
---------------------------------------------------------------------------------
Et certain ont du mal a integrer la vie professionnel, a sans papa maman certain font rien ...
de plus j'ai la possibilité de me loger rapidement sur Shanghai, par le biais de connaissance.
dans l'offre, il est stipulé Marché local, le fait d'avoir des connaissances est donc un plus.
--------------------------------------------------------------------------------
De plus mes parents habitent à Shanghai, je n'aurai donc aucun probleme de logement.
et la palme d'or reviens à :
Bonjour monsieur jhon smith, je 'appele marjorie , comment doit on faire pour vous contacter?
excuse moi Marjorie mais a tu prit au moins la peine de lire l'offre en entier ????
et de te relire ( jhon smith ) normalement il y a même une ligne rouge sous ce que tu a écrit, Majuscule et orthographe .... quel honte.
MAINTENANT JE VOUS DONNE QUELQUES CONSEIL :
http://www.easy-cv.com/
POUR METTRE EN LIGNE VOTRE CV GRATUITEMENT AVEC UNE ADRESSE PERSO.
IMPRIMER L'OFFRE ET LA RELIRE PLUSIEURS FOIS, FAIRE ATTENTION DE RÉPONDRE A CHAQUE DEMANDE.
RÉPONDRE PAR MESSAGE PRIVE
NE PAS FOURNIR VOTRE ADRESSE EMAIL SUR UN FORUM, CELA ÉVITE D'ÊTRE INONDE DE SPAM.
Pour information je me prénomme Julien, je suis Titulaire d'un Bac Pro Commerce, j'ai 23 ans.