bonjour,
pour le VIP china telecom, pour moi j'en reste a mon exemple avec le tuning de voiture, ça sert a rien de dépenser une fortune pour rendre belle une voiture qui a la base de ne dépasse pas le 5km/h,
bah china telecom pour moi c'est la même, si a la base je peux utiliser que 0,5M ou 1M des 30M que je paye, je vois pas en quoi payer 3 fois plus cher par mois me sera utile,
et surtout maintenant j'ai peur qu'ils me sortent encore leur excuse bidon "oh toi internet marche tres bien, mais toi pas aller sur autre site que chine ok?"...
les options vip China Telecom et Asrill je les prendrai pas en considération avant de déjà a la base pouvoir utiliser au moins la moitié de ma bande passante
j'utilise le protocole stealth vpn, c'est ce qui m'a été recommandé sur le live chat d'astrill quand j'ai installé le logiciel hier, avant que le mec se barre en courant quand je lui ai dis que j'ai pu télécharger rapidement que quelques secondes --'
je crois aussi que c'est le seul protocole qui me permette de télécharger a haute vitesse
par contre j'avais fais quelques tests avec youtube, je crois que stealthvpn c'est le pire protocole pour youtube, mais bon la youtube c'est pas ma priorité donc c'est pas grave
sinon pour l'instant mes test de download avec Astrill semble plutôt concluant, j'ai pas été déconnecté de la nuit, et suis reste a 20M de moyenne,
si ça reste tel quel jusqu’à la fin de la journée, quand China Telecom aura essayé toute la journée d'encore me faire petter les plombs, je pense que je pourrai définitivement admettre comme vous qu'Astrill est un très bon v-p-n pour la chine
en fait vyprvpn télécharge plus vite, mais se fait bloquer presque instantanément, quel que soit le protocole, un peu comme une ferrari qui serait bloquée a 300 km/h et se cracherait au 1er virage lol
astrill lui a l'air de jamais dépasser ma bande passante théorique (il va jamais au delà de 25M, pour rappel mon abo est de 30M), et surtout quand la bande passante chute il se stabilise a 5M et remonte au bout d'1 minute a 20M
juste un truc un peu bizarre avec astrill, bien qu'il utilise 20M de ma bande passante je ne télécharge que a 1mo/s, je me demande ou passe l'autre 1mo/s....
avec vyprvpn quand il utilisait 20M je téléchargeais vraiment a 2mo/s
enfin c'est pas ça qui va m’empêcher de dormir, en plus chui pas trop bien sure de mon coup pour la conversion des bits bytes octets bauds etc lol
un autre truc bizarre avec astrill, j'ai plus du tout accès a imdb.com
j'ai l'erreur "403 Forbidden = Request forbidden by administrative rules"
j'ai jamais eu ce soucis avant (en tout cas jamais pour imdb), même sans v-p-n, si ça se trouve c'est juste imdb qui bug, je sais pas, mais bon ça fait déjà 8 heures que c'est comme ça, c'est un peu étonnant
ah bah en fait, je viens de retester ca remarche la imdb oO