C'etait l'equivalent d'un petit mistral avec trois gouttes d'eau ce matin. Il avait pas l'air bien mechant sur le coup le coquin
Ah ah ben piégé alors!!
C'etait l'equivalent d'un petit mistral avec trois gouttes d'eau ce matin. Il avait pas l'air bien mechant sur le coup le coquin
ah ah ah oui mais très chinois!!VDM : aller a la campagne pour se trouver au calme ; on se retrouve a table a cote des ivrognes qui crient toutes les minutes "ganbei". Ou les accrocs de mahjong qui jouent a cote de la chambre ou on se repose. Vvdm...
A ne pas lire pendant le repas (on sait jamais)
Aller uriner dans un starbuck à coté d'un homme faisant sa grosse commission. L'urinoir était séparé de la cuvette de 10cm sans aucune séparation visuelle. Il semblait que ce monsieur était malade aux vues des bruits... VDM Chine
A ne pas lire pendant le repas (on sait jamais)
Aller uriner dans un starbuck à coté d'un homme faisant sa grosse commission. L'urinoir était séparé de la cuvette de 10cm sans aucune séparation visuelle. Il semblait que ce monsieur était malade aux vues des bruits... VDM Chine
Aujourd'hui, il est prévu que je rencontre une personnalité locale avec laquelle je souhaite m'entretenir depuis plus de trois semaines. J'ai enfin décroché un rendez-vous. Un bras de mer nous sépare et je suis bloquée au port à cause du typhon. J'appelle la personne en question. Aura-t-elle le temps demain ? Sa réponse : Non. Si on ne peut pas se rencontrer, c'est "yuanfen". VDM.
C'est pour ca que les Chinois ne prennent jamais RDV a l'avance, ils debarquent souvent sans prevenir...
Le nom ? Et n'hesite pas a balancer un feedback sur Smartshanghai au cas ou il est liste.Hier soir je mange dans un resto à fondue chinoise branché, ce soir en repassant devant à minuit (resto fermé) je vois au travers des carreaux une 10aine de rats qui terminent les restes sur les tables qui ont pas été débarrassées. VDM
Le nom ? Et n'hesite pas a balancer un feedback sur Smartshanghai au cas ou il est liste.
Le nom ? Et n'hesite pas a balancer un feedback sur Smartshanghai au cas ou il est liste.