Il s'est surtout mange un ban, je crois qu'il a decroche le pompom en postant un thread sur tous les plans bordels, catins & co pour chaque ville.
Portrait au vitriol, par chineconquerante[/B]
http://chineconquerante.com/2011/03/25/mais-qui-est-donc-alain-albie-de-refletsdechine-com/
Y en a tout plein dans les commentaires sur leurs sites respectifs...
C'est lui Alain ?Sites d'Alain :
demainlachine.com ; refletsdechine.com
D'ailleurs pour chineconquerante je viens d'y jetter un oeil, en effet l'article est assassin mais je connaissais pas le site et ca m'a l'air d'etre d'une sacre bande de cons.
Ils n'ecriraient que des articles contre la Chine, sans jamais decrire aucun aspect positif du pays et pour couroner le tout ils n'y auraient jamais pose un pied ?
Ah bin oui, t'as un blog egalement !Après, concernant ces trois sites, je ne donnerai pas mon opinion, sinon ca va me revenir en pleine poire...
Je crois qu'ils se targuent d'avoir un FBC dans leur équipe.
Pour le reste, leur étiquette politique transparaît entre les lignes...
Après, concernant ces trois sites, je ne donnerai pas mon opinion, sinon ca va me revenir en pleine poire...
deja que tu avances ton avis sur des sujets deja bien delicats, a l'instar du pour ou contre les baozi.
censure toi, c;est effectivement la meilleure voie.
Certain ferait mieux de se décoller du clavier et de sortir voir le monde plutôt que d’écrire or colporter ragots et autres conneries... Belle mentalité.
C'est pour moi qui tu dis ça, ou pour les auteurs des sites en question ?
Ah oui ? Pourquoi ?Je pensais être le seul qui n'avait pas suivi l'affaire CEX ... Me voilà rassuré ...
Je répète : il n'est plus Président ...
Cela fait du bien de le dire du reste ;-)
Je pensais être le seul qui n'avait pas suivi l'affaire CEX ... Me voilà rassuré ...
Je répète : il n'est plus Président ...
Cela fait du bien de le dire du reste ;-)
@Manu : l'histoire du président, c'est une "blague qui court" depuis que j'ai gagné un VPN sur le forum. La campagne avait été entachée de scandales sexuels et politico-financiers. Tout ça car j'avais gagné avec un score de dictateur africain...
Mais à ces fonctions, on a un peu les mains liées. Je préfère donc placer un proche sur le trône...
Oui, j'avoue avoir pris beaucoup de risques !
J'ai d'ailleurs reçu des lettres de menaces de la part de l'association des bouffeurs de baozi...