Venez-vous bientôt en Chine? SVP apportez-moi un médicament !

yadoya

Membre Gold
01 Oct 2012
77
14
63
Bonjour à tous
Mon petit chien Molière a des problèmes de coeur et a besoin de prendre ses 2.5mg de Cardalis tous les matins sans faute.
Malheureusement j'arrive au bout de mes réserves et il n'est malheureusement pas possible d'acheter ce médicament en Chine, on dirait.

Si vous êtes en Europe et allez N'IMPORTE OU en Chine, pourriez-vous en acheter quelques boîtes et les prendre avec vous? Bien évidemment, nous couvrirons tous les frais et nous enverrons un coursier récupérer le médicament quand vous serez arrivé.

C'est un médicament assez facile à trouver chez les vétérinaires
Molière vous remercie !


Cardalis heart drug for dogs wins approval | Today's Veterinary BusinessIMG_20240512_233716.jpg
 
Bonjour à tous
Mon petit chien Molière a des problèmes de coeur et a besoin de prendre ses 2.5mg de Cardalis tous les matins sans faute.
Malheureusement j'arrive au bout de mes réserves et il n'est malheureusement pas possible d'acheter ce médicament en Chine, on dirait.
Tu as essayé de demander à un proche de t'en envoyer une boite depuis la France dans un colis ? Je connais des gens qui se sont fait envoyer des vitamines pour enfant ou autre, je serais etonné que ca ne passe pas...
 
Tu as essayé de demander à un proche de t'en envoyer une boite depuis la France dans un colis ? Je connais des gens qui se sont fait envoyer des vitamines pour enfant ou autre, je serais etonné que ca ne passe pas...
Et si c'est possible, je veux bien faire le coursier. J'ai un chat qui est également sous traitement à vie donc je comprends parfaitement la position de Yadoya.
 
il y a des dizaines de generiques similaire sur jingdong pour les chiens. demande a ton veto chinois et il te recommendera une marque si tu prefere.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2024-06-12-15-45-31-449_com.jingdong.app.mall.jpg
    Screenshot_2024-06-12-15-45-31-449_com.jingdong.app.mall.jpg
    1,5 Mo · Vues: 7