Ça risque d'arriver sans même que tu le veuilles....oh mmm.... je viens a peine de manger un macdo et je lis ca...je le regerbe ?
Ça risque d'arriver sans même que tu le veuilles....oh mmm.... je viens a peine de manger un macdo et je lis ca...je le regerbe ?
ouf c etais a hk je viens de lire qu ils livraient pas hk (...?)Ça risque d'arriver sans même que tu le veuilles....
C'est vrai, mais est-ce que les autres fournisseurs de McDo sont vraiment mieux??ouf c etais a hk je viens de lire qu ils livraient pas hk (...?)
Si vous voulez eviter ca, il n'y a qu'une solution: faire pousser vos propres vaches et poulets.
Le Mac Do, on est tous d'accord pour dire que gustativement il n'y a pas mieux
mon quart belge pleure des larmes d'huile de friture à la composition secrète et de sauce samourai à l'idée que tu n'ais jamais mangé de meilleurs burgers et frites qu'à McDo...
Malédiction! Je viens de révéler le secret des frites belges à des français!!!! Déjà que j'avais eu du mal à convaincre le Grand Conseil des druides-friteurs de me laisser joindre la confrérie...Attends je ramène ma friteuse.
C'est quoi la congélation par morceaux???Mon épouse pratique la congélation par morceaux, par opposition à un congélation continue... Je peine à lui expliquer le risque.
T'as jamais vu Dexter? Il fait ça quand il a pas le temps de prendre son bateau tout de suite...C'est quoi la congélation par morceaux???
Comme ma belle mere, elle doit prendre juste ce dont elle a besoin et remet le reste au congelo, non? C est a dire un morceau de boeuf, le tout se decongele, elle coupe et remet le reste... Bravo belle maman.C'est quoi la congélation par morceaux???
Elle fait ça aussi des fois...Comme ma belle mere, elle doit prendre juste ce dont elle a besoin et remet le reste au congelo, non? C est a dire un morceau de boeuf, le tout se decongele, elle coupe et remet le reste... Bravo belle maman.