Sinon, un petit sondage, qui parmi les membres de Bonjourchine a une xiaosan?
C'est juste que les journalistes se sont payés une petite semaine au ski, et il fallait rentabiliser!Sinon reportage intéressant à part le moment sportif sur le ski qui n'a rien à voir avec le sujet. Bizarre...
réponse: personne
30 millions d'hommes en Chine ne trouvant pas à se marier en raison du déséquilibre entre les sexes.
La tendance voudrait que la tradition se mue en époux et concubins.
Est ce que xiaosan, xiaosi, xiaowu etc... peut s'appliquer au masculin également?
réponse: personne
30 millions d'hommes en Chine ne trouvant pas à se marier en raison du déséquilibre entre les sexes.
La tendance voudrait que la tradition se mue en époux et concubins.
Est ce que xiaosan, xiaosi, xiaowu etc... peut s'appliquer au masculin également?
Ouais, putain ! C'est pas ma faute à moi si les meufs elles me kiffent, et qu'elles sont toutes folles de mon corps !! Bouge ton boule sur le dance floor Dj C-Econcernant le déséquilibre. je trouve ça idiot les mâles chinois qui s'insurgent quand un étranger (genre un francais) est avec une chinoise. les VRAIS instigateurs de ce déséquilibre sont les parents qui effectuent des naissance sélectives.
concernant le déséquilibre
les VRAIS instigateurs de ce déséquilibre sont les parents qui effectuent des naissance sélectives, en éliminant les filles et en gardant les garçons.
il faut s'en prendre aux parents des générations qui a causé ce déséquilibre.
Ils sont largement plus responsables de cette situation que les quelques femmes chinoises qui se marient à des étrangers.
concernant le déséquilibre.
je trouve ça idiot les mâles chinois qui s'insurgent quand un étranger (genre un francais) est avec une chinoise.
et oui, c'est plus facile d'accuser ces étrangers que de remettre en cause ses propres choix idéologiques et pratiques culturelles. Il est fort possible que les "restantes" ces vieilles de 27 ans et + snobées par ces messieurs fassent le bonheur de quelques étrangers.
Ouais, putain ! C'est pas ma faute à moi si les meufs elles me kiffent, et qu'elles sont toutes folles de mon corps !! Bouge ton boule sur le dance floor Dj C-E
Tout a fait. Il existe aussi pas mal de femmes (Cougar?) avec beaucoup de temps libre, l'argent du mari, et le petit ami quand le dit mari s'absente.
Dans ce domaine la, les etrangers sont aussi assez privilegies
Royal memeMoi, la replique que j'ai le plus kiffe, c'est au moment ou il entre dans la chambre d'une femme en train d'accoucher, en disant "desole, j'espere qu'on derange pas trop", tout en s'asseyant majuestueusement avec un grand sourire, et surtout la voix de la femme derriere qui demande "vous êtes dilatée de combien?"
la grande classe quoi