Dunno if serious or trolling ...Ces messages de Haine des anglophones! C'est violent!
Ce sont des Google translation de forum chinois, mieux ne vaut pas les lire si on veut garder son sang froid...
Dunno if serious or trolling ...Ces messages de Haine des anglophones! C'est violent!
Je touche du bois, 5 ans au compteur et jamais eu le moindre problemes avec nos hotes.
Je leur casse pas les couilles et ils me cassent pas les couilles.
Je touche du bois, 5 ans au compteur et jamais eu le moindre problemes avec nos hotes.
Je leur casse pas les couilles et ils me cassent pas les couilles.
Quand une situation m'exaspere, que je les trouve malpolis au possible et/ou qu'ils agissent comme des enculeurs de mouche, je me rappelle que je ne suis qu'un invite dans ce pays.
La seule est unique fois ou je me suis battu en Chine, c'etait avec un petit trou du cul de jeune Francais.
C'est plutôt "out" que d'utiliser ce vieux gif animé ...
Il faut désormais poster la photo de la statue, "commémorant" cet incident, inaugurée à Doha récemment
![]()
Je suis bien d'accord avec toi, mon message précédent te fait penser le contraire ?Si ma femme se fait bousculer ce qui est déja arrivé il est hors de question que je me dise je ne bouge pas car je ne suis qu un invité
Dans une situation pareille, je demande à ma femme de s'en aller. Le mec me tape une fois, je reste et je lui demande d'arrêter... s'il arrête je pars... s'il revient je lui demande s'il est certain de vouloir mourir.... s'il revient j'enlève mon masque pour lui montrer qui je suis vraiment :
Lien retiré
Dans un autre genre: je me baladais seule dans la rue la semaine derniere. Il etait un peu tard, donc j'en profitais pour marcher dans le "couloir deux-roues".
Un scooter arrive en face, avec un chinois dessus.
Il ralentit en m'apercevant, et au passage, hop, il m'aggrippe un sein.
Tres tres desagreable.
Parce que s'ils commencent a s'en prendre aux femmes aussi...
PS: je tiens a dire que je ne portais ni decollete provoquant, ni tee-shirt moulant...
Dans un autre genre: je me baladais seule dans la rue la semaine derniere. Il etait un peu tard, donc j'en profitais pour marcher dans le "couloir deux-roues".
Un scooter arrive en face, avec un chinois dessus.
Il ralentit en m'apercevant, et au passage, hop, il m'aggrippe un sein.
Tres tres desagreable.
Parce que s'ils commencent a s'en prendre aux femmes aussi...
PS: je tiens a dire que je ne portais ni decollete provoquant, ni tee-shirt moulant...
J'ai tout vu mais je n'ai rien pu faire sinon immortaliser l'instant.
![]()
L'agresseur n'est vraisemblablement pas chinois,
L'enquete se poursuit.
J'ai tout vu mais je n'ai rien pu faire sinon immortaliser l'instant.
![]()
L'agresseur n'est vraisemblablement pas chinois,
L'enquete se poursuit.
..terrible!...Petite Anecdote arrivee a lafoy a Hong Kong il y a environ 6 ans ..
Lieu :Wanchai artere commerciale pietonne .
Protagonnistes : 3 Hongkongais + lafoy
Circonstance : lafoy achete 2 ou 3 Dvd pirates sur un etal de fortune , au moment de payer un type m'arrache les dvd des mains et les jettent au sol , et pique le pognon , surpris je m'apprete a lui decocher la celebre calotte lafoy , celle que l'on entend resonner jusqu'a l'Ouest du Pecos !!
Subitement 2 autres apparaissent , et la j'observe la plaque officielles des douanes de HK pendu autour du cou d'un des gars , ils venaient en fait de faire un flag envers le commercant !!!Il me rendent mes sous et me demandent de disparaitre .
Donc parfois avant de taper sur n'importe qui , sur le coup de l'emotion il faut bien peser ses gestes !! Car ca peut couter tres cher , on ne sait pas qui est en face .
![]()
Très bon souvenir, je mesure 1,98m³Bonjour Etoomy
Tu mesure environ 2 m , d'apres mes souvenirs ca dissuade deja 1 type qui fait 1 m 2o les bras leves !!
...
j'ai rien demandé à personne non plus, mais je me suis déjà retrouvé dans ces cinq situations:
1) en passant avec ma femme sur Nanjing road (pas au début vers people square mais plus vers la fin), des vendeurs nous insultent, "ces putains de laowai nous volent nos femmes"
2) des vendeurs très agressifs dans les marchés (exemple: qi pu road, xiao nan men...) qui suivent pendant très longtemps, et qui attrapent le bras
3) un homme saoul un soir au macdo, qui me voit entrer dans le resto et qui se met à crier "fuck you" en marchant vers moi (il est venu s'excuser un peu après, mais tout de même)
4) au volant, un soir vers 18h alors que la nuit tombait, je me décale sur la file de droite (regard dans le rétro, clignotant, puis décalage), juste au moment ou je finis le décalage j'entends un mec piler derrière moi. On était à l'arrêt, au feu rouge. Le mec sort de la voiture et se met à me crier dessus le plus fort qu'il peut, en me traitant de tous les noms, en disant que je sais pas conduire, etc... Je l'avais pas vu dans le rétro, normal ! il avait pas allumé ses feux, l'abruti... sous le choc j'ai pas voulu argumenter ou rajouter, d'autant que j'aurais pas su m'expliquer en chinois. J'ai gueulé quelques injures en français, je suis parti et voilà.
5) au volant encore, je conduisais tranquillement dans un bouchon, puis un type derrière moi accélère et me coupe la route (queue de poisson), en passant il me tape accidentellement dans le rétroviseur. Enervé, je klaxonne un bon coup. A l'arrêt suivant, il sort de sa voiture, me gueule dessus comme ci-dessus; en ME reprochant de pas l'avoir laissé passer, et que je conduis mal et que je suis horrible bla bla bla. Cette fois-ci ma femme était avec moi, elle a bien répondu et le mec avait l'air un peu con à la fin. Il s'est rien passé au final.
bref, faut faire gaffe ici, ça peut vite dégénérer...