Virement chine france via app de la banque ?

Combien de personnes de l'autre côté le comptoir pour traiter ton cas?

Je pense que je vais ouvrir un sondage sur le sujet pour connaître le record de BJC. Perso je pense que je suis monté à 4, mais j'ai déjà vu des photos avec plus.
Par habitude je ne les regarde même plus et j'attends que ça passe. J'en ai vu deux (banquier + manager qui doit valider toutes ses actions) + un autre téléphone + la collègue à côté qui aidait de temps en temps. S'il le faut il a eu trois gars différents au téléphone.
 
Alors aujourd'hui, j'ai tenté quelque chose de nouveau : même banque, mais échange de 400€ seulement.
Dans ce cas il faut simplement le passeport, ça prend 15 minutes, ils savent tout faire et l'argent arrive sur la carte sans le pipeau qu'il faut le transférer tout de suite.
Mais il faut faire la queue 1h20 avant parce que c'est pas dans la zone VIP comme quand on veut changer une chiée d'argent.

Donc c'est nul et il vaut mieux changer beaucoup d'un coup.
 
Alors aujourd'hui, j'ai tenté quelque chose de nouveau : même banque, mais échange de 400€ seulement.
Dans ce cas il faut simplement le passeport, ça prend 15 minutes, ils savent tout faire et l'argent arrive sur la carte sans le pipeau qu'il faut le transférer tout de suite.
Mais il faut faire la queue 1h20 avant parce que c'est pas dans la zone VIP comme quand on veut changer une chiée d'argent.

Donc c'est nul et il vaut mieux changer beaucoup d'un coup.
Combien allez-vous dépenser ? 400 euros ne suffisent pas ? tu es un grand main d'argent.
:grin: 😝