Creer un RO ou une WFOE ...
ou travailler dans le pays dans lequel ta societe est etablie ^^
c'est pas possible, tu peux faire annuler le work permit si tu le souhaites, mais pas le permis de résidence de l'employéPrendre un stage pour un Z ? la boite ne t'en fera pas.
Pour l'obtenir depuis HK c'est possible oui.
Demissionner est une idee, mais si je suis la boite qui t'emploie et que je m'apercois que tu m'as bien eu, je contacte le PSB pour faire annuler ton visa ^^ Just for you to know, les entreprises peuvent faire ca
je pensais qu'il fallait avoir le passeport de l'employé pour pouvoir annuler le residence permit ( et donc le gros tampon cancelled sur le residence permit) .En fait si, il est possible d'annuler le permit de résidence si il à été obtenu grâce au work permit, mais cela demandant des démarches supplémentaires compliquées et n'étant pas obligatoire il faut vraiment avoir bien remonté le patron pour qu'il en arrive là.
De ce que j'ai lu le mariage permet uniquement de pouvoir reste sur le sol Chinois pendant 1 an (renouvelable tous les ans) mais pas de pouvoir travailler (légalement)
Ushio
Creer un RO ou une WFOE ...
Bonjour, j'aimerai savoir si les 4 jours d'attente sont uniquement réservé aux français. J'ai un passeport Luxembourgeois j'aimerai bien allé un weekend à HK. Je suis à Dongguan actuellement mais malheureusement mon visa type F est à une seul sortie ...