Je ne pense que ce soit possible aussi mais bon, sur le document, c'est marque partout MULTIPLE(6 MONTHS) , MULTIPLE(1 TO 5 YEARS)...
Voir le document : Lien retiré (fichier 2.jpg)
Voir le document : Lien retiré (fichier 2.jpg)
D`une province a une autre les applications de lois sont différentes .Ex: Mon épouse est de Handan (Nord Chine) et nous vivons à Shanghai.Le service des visas de sa ville refuse de me faire un visa L de plus d`un mois renouvelable 2 fois puis 2 visas de 6 mois et après toute cette période d`aller-retour (28 H de train AR ou l`avion 2 vols pas semaine dans les deux sens ) ils me feront un visa de 12 mois. ...ils sont des fous !! anim_mur(Je vais te contredire Lou&Lou^^ mais bon c'est vrai que c'est mon cas et ça vient peut être du fait que je suis dans une petite ville, mais en même temps je ne pense pas que le service de ma ville qui délivre des visa feraient des choses trop contraire au règlement qu'ils ont^^).
Ensuite peux tu m`expliquer : un visa L spécial conjoint je ne connais pas pour moi il y a le visa L : tourisme, visite familiale ou amicale, affaires à titre privé.Par contre après avoir renouvellé plusieurs fois son visa L spécial conjoint on ne peux pas avoir de visa normal sans sortir du territoire. Je voulais faire mon dernier visa comme visa de tourisme normal, mais du fait de mon séjour prolongé en Chine, on m'a dit qu'il fallait faire un visa L spécial conjoint...................on m'a dit qu'il fallait faire un visa L spécial conjoint.
Pour moi il n`y a aucune difference, car je ne demande rien au Visa Center et les documents cités plus loin suffisent pour l`obtenir .J`obtiens 12 mois sans rien demander et je n`ai pas besoin de fournir une lettre de motivation de la part de l'entreprise [FONT=宋体]de mon épouse (chinoise) et je sort et rentre de Chine librement. Ensuite je ne comprends pas pour quoi ils t`on refusés ton visa L .Je précise que je me suis marier en France et que toi c`est en Chine cela fait-il une différence sur le plan administratif possible mais je doute ?![/FONT]Ce visa L "spécial conjoint" est quand même assez différent d'un visa L normal. C'est pour ça que quand j'ai voulu faire renouveler mon visa L "spécial conjoint" par un visa L classique on me l'a refusé. ...
Juridiquement le visa L t`autorise à effectuer un stage de courte duree en Chine .Je tiens à préciser qu'avec mon visa L 'spécial conjoint', le bureau des visas m'a donné sa bénédiction pour faire mon stage lol...
Comment tu geres la fameuse "sortie du territoire" avec ce genre de visa ? J'ai l'habitude de me faire des visa F a HK, mais je vais prochainement me faire un visa L (conjoint). Il va falloir peut etre que je sorte du territoire, j'en sais rien, on verra lorsque je ferai ma demande. Mais si tu sors pour aller a HK, tu reviens en Chine avec quel type de visa ? Car du coup s'il faut sortir, c'est pour revenir, et est-ce qu'a HK ils peuvent faire un visa L conjoint ?