je ne pense pas que le certificat d'hebergement soit necessaire pour un conjoint de francais?je fais toujours une lettre d'invit à mon homme
mais je la fais en mon nom, j'écris l'adresse de mes parents et sans fournir le certificat l'hébergement
je ne pense pas que le certificat d'hebergement soit necessaire pour un conjoint de francais?je fais toujours une lettre d'invit à mon homme
mais je la fais en mon nom, j'écris l'adresse de mes parents et sans fournir le certificat l'hébergement
Non, mais comme je l'ai écrit plus haut, c'est nécessaire pour l'enfant du conjoint.je ne pense pas que le certificat d'hebergement soit necessaire pour un conjoint de francais?
Non, mais comme je l'ai écrit plus haut, c'est nécessaire pour l'enfant du conjoint.je ne pense pas que le certificat d'hebergement soit necessaire pour un conjoint de francais?
Je viens de lire le sujet en diagonale, desole pour les redits, pour le conjoint de francais :
Une lettre d intention (qui n est pas l invitation), forumulaire, ID, passeport, acte de mariage et je crois que c est tout.
Je l ai fait en debut d annee, le gardien a ete un frein c est vrai mais j ai pu entrer. Arrives au guichet, aucun souci, dossier accepte.
Vu les derniers posts, en quelques semaines, ils sont devenus plus tatillons et la case rv tls semble incontournable.
Pour la lettre, c est manuscrit qui explique que vous etes au courant que votre conjoint vient, en indiquant le motif de la visite, les dates.
Pour l enfant du conjoint chinois, c est plus complique. En resume, c est comme pour un touriste chinois dont la lettre d invitation avec des docs en supplément a fournir.
jamais donné les billets d'avionJe vais bientôt faire la demande pour ma femme. J'aimerai savoir si il faut présenter les billets d'avions avec les papiers ou bien si cela n'est pas nécessaire ?
Merci pour ta réponse Parapluiejamais donné les billets d'avion
Je vais bientôt faire la demande pour ma femme. J'aimerai savoir si il faut présenter les billets d'avions avec les papiers ou bien si cela n'est pas nécessaire ?
Merci de nous dire s'ils t'ont donné un visa de "circulation" valable un ou deux ans . Ma femme a eu un visa valable deux ans, entrées illimitées, et 90 jours par six mois.Voila, la nouvelle la plus récente, posé la demande mardi, et j'ai reçu un sms de TLS mercredi soir : le visa est prêt!!!!!!
la 1ère demande mon homme a eu 1 anMerci de nous dire s'ils t'ont donné un visa de "circulation" valable un ou deux ans . Ma femme a eu un visa valable deux ans, entrées illimitées, et 90 jours par six mois.
Je pense qu'ils ont donné 2 ans car elle avait eu un visa conjoint long séjour (transformable en France en carte de sejour) que nous n'avons pas utilisé, car nous sommes revenus en Chine après 3 mois de séjour et le visa en question n'était plus valable. Par ailleurs, vu que son passeport arrivera à fin de validité dans deux ans, c'était inutile de lui donner plus. J'espère qu'elle aura 5 ans la prochaine fois ... Bon. C'était laborieux d'ecrire tout ça. C'est l'heure de la sieste.la 1ère demande mon homme a eu 1 an
la 2ème demande il a eu 5 ans
prochaine fois elle aura 2 ou 5 ans en fonction de la validité du passeportVisa recupere aujourd'hui, Madame a obtenue un visa multi entrees 90 jours valable 1 an
prochaine fois elle aura 2 ou 5 ans en fonction de la validité du passeport
prochaine fois elle aura 2 ou 5 ans en fonction de la validité du passeport