L'ambassade de Chine n'avait pas mis en retention mon passeport, ils me l'ont rendu, je leurs aient demander s'ils pouvaient m'ecrire une lettre explicative prouvant qu'ils n'ont pas voulu me donner de VISA pour les deux escales pour que je puisse le donner au site web kiwi pour me faire rembourser, ils m'ont repondu qu'ils ne faisaient ce type de lettre.
J'avais trouver ce billet retour (multi-billets) Manile/Paris avec de nombreuses escales en Chine via le site web kiwi.com pour un bon tarif et en plus cela m'aurais permis de visiter rapidement des villes en Chine que je ne connais pas.
Si c’était un problème de multi-escales ou autres, logiquement ils me l’auraient dit? le soucie est qu’ils ne m’ont rien dit de tout ça et que le problème venait du fait qu’ils considéraient que mon passeport est un faux, la question que je me pose, si effectivement un quelconque consulat et ambassade croit que le passeport d’un individu est un faux, la chose a fait c’est de contacter l’ambassade de la nationalité de ce passeport incriminer et d’appeler la police du pays ou se trouve la personne pour l’interpeler, mais rien de tout ça n’a été fait et pour cause, l’ambassade de France n’a pas voulu appeler l’ambassade de Chine malgré mon insistance, leur seule solution est que je me fasse rembourser mon billet d’avion et que je rachète un autre billet en ne passant plus par la Chine.
Je ne vois pas pourquoi Kiwi devrait vous rembourser le billet, ce n'est pas de leur faute si vous n'avez pas eu votre Visa.