S
Stagiaire touriste
Guest
Transformation visa L en visa F
Merci beaucoup pour les renseignements mais avais tu un visa L ou F avant ?
Moi j'étais allé au bureau d'immigration de Pékin, ils ne voulaient pas me transformer mon visa L en Visa F. Ils n'ont même pas regardé mes documents mais m'ont dit de passer par Hong Kong ou de retourner en France pour faire une demande de visa F.
C'est pour ça que je suis passé par Hong Kong, sachant très bien les problèmes du moment. Mais comme je dois le renouveler, s'il est possible de transformer un visa L en visa F en ayant tous les documents, ça me sauve la vie.
Hello,
J'ai fournit:
-Photocopy du passeport
-Photocopy de l'actuel visa
-1 photo (peut se faire au bureau, car elle doit etre conforme
-Lettre d'invitation officiel de la company (avec un petit tampon rouge)
-L'original de la Business Licence de la company (il vont la scaner et te la rendre direct apres)
-Photocopy de la Business Licence
-Certificat de temporary residence (s'enregistrer au commissariat pour obtenir ce papier) ou confirmation de reservation dans un hotel (attention, soyez sure que dans l'hotel en question ils vous ont enregistre sur le PSB system)
Avec ces papiers, je n'ai pas eu le moindre micro-soucis. Ce fut rapide et propre. Une semaine apres j'avais mon Visa F avec 2 entrees. C'est la premiere fois que je faisais ca de facon "officielle", a partir de maintenant c'est l'unique methode que je vais utiliser.
Bonne chance a tous!
PS: N'oubliez pas, il est preferable de tenter au bureau d'immigration et se voir refuse que de donner direct 4500RMB a ces crooks d'agencies. Un refu de visa c'est tout a fait ok, il n'y a pas de mauvaise marques sur votre profile!
-
Merci beaucoup pour les renseignements mais avais tu un visa L ou F avant ?
Moi j'étais allé au bureau d'immigration de Pékin, ils ne voulaient pas me transformer mon visa L en Visa F. Ils n'ont même pas regardé mes documents mais m'ont dit de passer par Hong Kong ou de retourner en France pour faire une demande de visa F.
C'est pour ça que je suis passé par Hong Kong, sachant très bien les problèmes du moment. Mais comme je dois le renouveler, s'il est possible de transformer un visa L en visa F en ayant tous les documents, ça me sauve la vie.