je suppose qu'il faut des justificatifs pour passer en F? ou avec une agence, ça passe sans rien?
c'est possible il te fournissent les docs.
je suppose qu'il faut des justificatifs pour passer en F? ou avec une agence, ça passe sans rien?
Ben je dois dire, là encore, ça ne s'invente pas.J'ai bien compris que l'on parlait de lui.
Je trouve juste fatiguant cette manie de tout mettre sur le dos de Sarkozy.
Les explications de ces nouvelles mesures sont basées sur des "on dit" donc rien de confirmé à 100%.
Attendons donc une explication de la part du consulat (si explication il y aura) avant de donner son avis et de désigner un coupable...
Ben je dois dire, là encore, ça ne s'invente pas.
Histoire de mettre la pression sur le brave gars qui tente pour la 3ième fois de remplir des tonnes de papier pour décrocher le working permit, je lui dis que attention, je vient d'apprendre que hong-kong ne pourra pas nous sauver la prochaine fois... Et là, il me répond "Sarkoqi". Je lui fait répéter 3 fois, puis lui demande quel rapport, il me dit "I don't know, I know nothing".
Bref... Pour moi, aussi ahurissant que ça puisse me paraître, je crois bien qu'il y a un rapport.
Je ne crois pas qu'il y soit volontairement ou directement pour quelque chose.Avant de designer un coupable, il faut d'abord des faits veridiques. Pour l'instant cela ne reste que des suppositions, des speculations.
Pour ma part, je ne vois pas comment Sarkozy a un pouvoir sur la Chine ou HK pour leur dire d'arreter de faire les visas pour les Francais.
Ou bien tout simplement une mesure pour éviter que trop de personnes tapent l'incruste après à l'occasion de l'expo universelle...
Je viens de telephoner a ma petite agence hk que je connais depuis x annees, il y a 10 minutes.
Il me font le visa comme d'hab, 6 mois, 2 entrees de 30 jours. Le prix double et passe a 800 hkd. (ils vont fournir les papiers manquant, je donne juste une photo comme d'hab).
J'y vais demain, je vous tiens au courant.
Ce serait possible d'avoir le nom de ton agence ??
Je viens de telephoner a ma petite agence hk que je connais depuis x annees, il y a 10 minutes.
Il me font le visa comme d'hab, 6 mois, 2 entrees de 30 jours. Le prix double et passe a 800 hkd. (ils vont fournir les papiers manquant, je donne juste une photo comme d'hab).
J'y vais demain, je vous tiens au courant.