C'est simple, c'est Alexish, qui trouvait bizarre 9 mois de tourisme sans revenu. En faite, c'est 9 visa 2 entrees = 18 mois de tourisme sans revenu.
Oui, on est des precoces dans la famille, j'ai commence de travailler avant mes 18 ans, et j'ai pris mes 1ere vacances a 30 ans !!! travail 7/7 sans un jours de repos (3 employeurs), sans 1 arret de maladie, en heures de travail, les chinois a cote de moi, c'est des tapettes.
Mes 1ere vacances a HK, est un choc, c'est la pilule bleue de Neo, la sortie de la matrice.
En 2011, j'ai un cancer, j'arrete de travailler comme un malade et me fait operer a mes frais a HK, je prends ma convalescence en Chine, ou ma copine peut s'occuper de moi.
C'est clair maintenant.
Ensuite, si tu as besoin de porter une montre a 69 000 hk$ pour te sentir bien (ou autre), c'est que tu as un probleme psychologique, tu es pas bien dans ta peau, tu te sens faible et tu as besoin d'un attribut pour te sentir plus fort, plus grand. Si tu as besoin de te souler la gueule pour te sentir bien, c'est que tu as un probleme, tu n'a pas compris la vie. Quand tu va chez le doctor, et que celui ci te dit, monsieur il faut vous faire operer ou dans 15 jours, vous etes mort, cela change tout, tu vois la vie autrement, crois moi, une simple fleur sur un arbre enjolive ta vie. (regard Steve Jobs, blinde de pognon et pourtant, le cancer a ete plus fort que lui).
Quand aux bananes, pas besoin d'etre docteur, ca tiens du bon sens, demande a n'importe qu'elle mere de famille, une barre de chocolat chimique ou une banane au gouter.