Elle l'est, elle est motivée elle a appelé l'embassade de france à Hong Kong, elle devait avoir un rendez vous mais a du annulé suite a ses horaires de merde où elle travaille. Lorsqu'elle est tombé sur une personne à l'embassade, elle a demander des renseignements pour venir.. tout ce qu'on lui a dit s'est de trouver un contrat de travail ou de s'inscrire dans une école en france ... autant dire qu'elle n'as pas eu ce qu'elle attendait et moi non plus.. c'est pour cela que je me tourne vers vous tous..
Je ne fais pas tout elle fait la plus grosse partie du boulot à savoir travailler pour se payer le billet d'aion et ce qui va avec. Elle ne veut même pas que je l'aide finanacièrement pour aller plus vite. C'est très bien mais pendant ce temps je ne sais pas ce que elle a à faire pour venir..
Je ne sais pas si elle doit avoir une assurance, un certain montant sur son compte en banque ou autre... si tu sais comment faire Ceven
Je ne fais pas tout elle fait la plus grosse partie du boulot à savoir travailler pour se payer le billet d'aion et ce qui va avec. Elle ne veut même pas que je l'aide finanacièrement pour aller plus vite. C'est très bien mais pendant ce temps je ne sais pas ce que elle a à faire pour venir..
Je ne sais pas si elle doit avoir une assurance, un certain montant sur son compte en banque ou autre... si tu sais comment faire Ceven