Réponse du support Astrill :Je n'arrive pas à login de mon iPhone non plus... Quelqu'un a eu du nouveau du support Astrill ? Merci
perso je n'ai pas de souci pour accéder au site d'astrill depuis la chine, quand tu passes par https://www.astrill.comRéponse du support Astrill :
Installer OpenVPN, puis importer les certificats depuis le site d'Astrill.
Mais comme le site d'Astrill est inaccessible sans VPN, on tourne en rond !!!!
Réponse du support Astrill :
Installer OpenVPN, puis importer les certificats depuis le site d'Astrill.
Mais comme le site d'Astrill est inaccessible sans VPN, on tourne en rond !!!!
Je ne sais pas en quel mode je suis, mais ça va. Je télécharge les vidéos sur Youtube dans la journée et je les regarde plus tard. Ca évite de s'énerver sur une video qui rame et de pester sur le P.CIdem pour moi à Shanghai en journée surtout le matin aucun problème, par contre le soir c'est une misère.......surtout lorsque je regarde un film en Streaming ou que j'utilise youtube..... je suis en open web et pour contrer ce problème j’essaye de changer de pays, c'est moi ou j'ai l'impression que lorsque je me connecte aux pays de l'est sa fonctionne mieux ??????
Quel rapport?[/QUOTE][QUOTE="kldoc, post: 536403, member: 66262" mais je met ca sur le dos de tous les etudiants qui rentrent chez eux du au nouvel an chinois ...
Je me trouve en dehors d'une grande ville, et c'est vrai que le filtrage change grandement d'une ville a une autre, j'ignorais que la chine avait trouve les moyens de detecter le protocle stealth par contre, mauvaise nouvelle ca ...Mon utilisation au jour d'aujourd'hui :
- A Shanghai : Mode Stealth inopérant ... J'utilise l'Open VPN qui fonctionne pas trop mal avec quelques bugs de chargement
- A Changshu : Mode Stealth fonctionne parfaitement ...
Par contre, sur Iphone et Ipad sur les deux réseaux, quasi-impossible de me connecter via le Wifi et cela fonctionne de manière aléatoire sur les réseaux China Mobile ou Unicom
Oui, le VPN marche bien sur mon PC.Le VPN marche bien sur ton PC (ou Mac) ?
Si oui, tu peux donc aller sur leur site pour telecharger les certificats, et suivre la procedure indiquee ici : http://wiki.astrill.com/index.php/A..._configure_OpenVPN_with_OpenVPN_app_on_iPhone
Tu peut essayer par email ? Ca a l'air bete comme ca, mais bon ... QQ devrais pouvoir marcher egalement ... Je precise que je n'ai aucune idee de la facon dont iOS traite ces fichiers, donc sans jailbreak, c'est la seule option que je vois ...Oui, le VPN marche bien sur mon PC.
Mais la procedure permet de creer des certificats sur le PC. Comment les transferer sur iPhone ou iPad?
Le support d'Astrill m'a fait faire une configuration manuelle d'IPSec, mais ca ne marche toujours pas !!!Le VPN marche bien sur ton PC (ou Mac) ?
Si oui, tu peux donc aller sur leur site pour telecharger les certificats, et suivre la procedure indiquee ici : http://wiki.astrill.com/index.php/A..._configure_OpenVPN_with_OpenVPN_app_on_iPhone
Le support d'Astrill m'a fait faire une configuration manuelle d'IPSec, mais ca ne marche toujours pas !!!
Merci tout de même.La je ne sais pas, je n'ai pas d'iphone ni d'ipad.
Ah. pardon pour le double post, je ne suis donc pas la seule. Je vais suivre l'autre thread avec attention
Merci