en tant que mecs qu'est ce qu'on en sait ? On est pas dans leur peau.
sachant que toutes les chinoises sont vénales ( enfin toutes les femmes en général même si elles ne le disent pas), c'est pas une bonne idée pour lui de se trouver une copine sur place, a moins qu'il réussisse vite à trouver un plus gros salaire ( et quand on est pas trop con c'est possible de gagner pas mal de sous en Chine, ou ailleurs...)
Bah c'est CON de dire ça! Je suis chinoise et on avait rien en tant que nouveaux mariés. Mon mari (à l'époque était mon copain) il était des fois intérimaire des fois chômeur (avec un bac+5 en France néanmoins ils ont pas toujours de la chance!) Les chinoise sur place ou en France ça veut rien dire tout en sachant que l'argent ou votre truc de petite bourgeoisie française ne changent pas tout anim_endesaccord
C'est sûr je te déconseille de partir sans avoir de travail !
sachant que toutes les chinoises sont vénales ( enfin toutes les femmes en général même si elles ne le disent pas), c'est pas une bonne idée pour lui de se trouver une copine sur place, a moins qu'il réussisse vite à trouver un plus gros salaire ( et quand on est pas trop con c'est possible de gagner pas mal de sous en Chine, ou ailleurs...)
J'adoooooooore !!! j'ai bien ri en lisant ça car c trop vrai !!! les chinoises sautent sur TOUS les expats qui arrivent (hommes mariés ou célibataires, du plus jeune au plus vieux et même les plus moches ont leut chance !!! hahaha)
bin malheureusement c'est la réalité !... et je ne connais pas une personne ici (en Chine) qui ne le confirme pas !...(je parle des expats !) ouvre les yeux et tu verras ds la rue, ds les bars, ds les boites, ds les restos... il n'y a que ça !!! une chinoise avec 1 mââââle blanc ! elles sont trop fières de montrer leur trophée à leurs copines !
Donc en effet, je parle de façon générale ! il y a tjrs des cas particuliers, mais ceux là, puisqu'ils sont particuliers, sont justement RARES !... lol