H
Oui oui y'a pas de francais la bas, j'en ai rencontre une quinzaine en 1 soiree sans chercher...tres peu francais dans cette ville et je pense qu il y pas bcq de francophone egalement
resto tu parles sont dans la centre je pense, a cote de Nanchang roadOui oui y'a pas de francais la bas, j'en ai rencontre une quinzaine en 1 soiree sans chercher...
Va au Red lion et Blue marlin, vers l'hotel Nikko, tu rencontreras du monde.
Bon apres, tu peux aussi te faire de bons potes Chinois, ce n'est pas interdit Bon voyage et surtout profite un max, c'est justement en etant dans une immersion complete, sans foule d'etrangers, que ton periple sera encore + interessant.La liste Wuxi Francophones ? Peux tu m'éclairer sur ce que c'est ?
Bien sur! Et pour ça je ne me fais pas trop de soucis!Bon apres, tu peux aussi te faire de bons potes Chinois, ce n'est pas interdit Bon voyage et surtout profite un max, c'est justement en etant dans une immersion complete, sans foule d'etrangers, que ton periple sera encore + interessant.
Je relance le sujet, trouvant assez peu d'infos sur Wuxi à côté (et on ne sait jamais, si certains n'ont pas vu le sujet passer ).
Avec plaisir Pierre! Je pense qu'à Suzhou tu n'auras pas de soucis pour trouver du monde à qui parler, y'a pas mal d'expats normalement.Salut! Je suis apprenti et je viens vivre sur Suzhou jusqu'au 10 septembre. Je prends l'avion dans 4 jours. Je suis dans le même cas que toi, je ne connais personne sur place, si tu veux on peut se contacter quand tu seras sur place !