Cela a mis une bonne ambiance et certains ont fait de jolis contributions à l'occasion de cette période VPNorale ...
Bonne ambiance ? Une campagne entachée de scandales, d'affaires de mœurs, de corruption et de bourrage d'urne, oui !!
Je réclame un recomptage des voix ! Le peuple ne vous laissera pas faire ! Prenons les rues de BC city !!
Bonjour à tous,
De retour de la forêt où j'étais parti chercher du bois pour le feu, je découvre avec stupeur que mon nom a été sélectionné pour l'octroi d'un VPN Après mes tracasseries avec mon patron qui m'a baissé mon salaire (mais juste un peu... et puis selon lui, je n'ai pas besoin de tant d'argent), mon proprio qui augmente le loyer (mais juste un peu... et puis selon lui, c'est presque rien cette augmentation), le service des foreign experts du Jiangsu (selon lequel, je ne suis pas assez expert), la Maison Rouge de Shanghai (qui nous taxe de 3.000 kuais pour une bête feuille de papier)... ce cadeau est ma première bonne nouvelle de 2011, youhou!!!
Avant de commencer l'install. du VPN, j'aimerais savoir quand la date de validité débute (la période de 1 an). Est-ce que la période a déjà démarré (au moment de l'annonce), ou démarre-t-elle quand on s'en sert pour la première fois. En effet, je rentre en France en Février: aurais-je intérêt à démarrer mon usage du VPN à mon retour vers le 20 Février?
Anyway, Merci à tous! Merci BC pour votre aide tout au long de l'année.
Du coup je vais m'efforcer de poster plus en 2011.
Ce plébiscite, c'est à mes cafards que je le dois : ils ont été mes plus fidèles soutiens, mes conseillers, mes porte-flingues, et parfois même mes secrétaires (très) dévouées...
Je viendrai à la seconde réunion, mais je serai sans doute un peu en retard...
Tiens quand on y est, à quand des élections pour nommer de nouveaux modérateurs ?
à quand des élections pour nommer de nouveaux modérateurs ?
Aux candidats de l'année prochaine, puisque Chine-Expérience (qui pense que c'est un post à vie) a donné le secret de sa réussite ...
Donc, si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, n'oubliez pas votre:
En vente dans tous les Kedi, Lawson près de chez vous ...
Et pour 1 RMB de plus, un briquet ... Vous avez le must du must : un lance flamme anti-cafards ...
Merci Minhanim_calinSinon, bravo a toi Larquen, j'etais un peu decu que tu n'aies pas recu de VPN mais au final, tu le merites.