Tres bonne questions mattcoq j'aimerais bien avoir un retour d'un laowai dans une prison chinoise, savoir l'ambiance
Vous me trouvez comment en costume les amis
Y a LSM79 qui te pose une question non vestimentaire cependant ... ;-)
Tres bonne questions mattcoq j'aimerais bien avoir un retour d'un laowai dans une prison chinoise, savoir l'ambiance
Vous me trouvez comment en costume les amis
costard ==> finance ? drôle de racourci
Oui, j'ai trouve egalement mais bon, on a zero info sur les bonhommes. :/C'est dans le lien qu'a donne matt en premiere page. Aucune info sur leur nationalite par contre.
J'ai bossé dans la finance 2 ans donc j'ai l'oeil et puis je connais la pression des patrons pour que l'on trouve des nouveaux noms/contacts d'expatriés donc ça ne m'étonne qu'à moitié que des employés en soient réduits à voler...
Y a LSM79 qui te pose une question non vestimentaire cependant ... ;-)
Autre point important, les douches sont moins dangereuses qu'en France.
Autre point important, les douches sont moins dangereuses qu'en France.
Avec cette phrase, tu vas incité certains (ou pas finalement) à enfreindre la loi dans l'Empire du Milieu ...
Selon les affinites de chacun, que nous respectons bien sur.
J'ai bossé dans la finance 2 ans donc j'ai l'oeil et puis je connais la pression des patrons pour que l'on trouve des nouveaux noms/contacts d'expatriés donc ça ne m'étonne qu'à moitié que des employés en soient réduits à voler...
Que ce passe-t-il pour un étranger lorsqu'il comment un délit ou un crime ... Car, en l'espèce, ce cas rentre dans les cases ...