il fait du popcon chinois ?Voir la pièce jointe 41582 devinette: que fait cette homme? réponse demain
Bonne réponse: Exact la photo dans le "café tin" sont des toilettes, sur le coup je pensais rentrer dans un galerie d'art.il fait du popcon chinois ?
sinon pour la photo d'avant je dirais que ce sont des toilettes
C'est à Shanghai?
probablement à Changzhou (c'est écrit sur les affiches)C'est à Shanghai?
j'ai vu la meme machine infernale a Shanghai mais le gars faisait la gueule sur ma video en me faisant comprendre qu'il voulait du peze pour continuer a filmer... donc delete!Bonne réponse: Exact la photo dans le "café tin" sont des toilettes, sur le coup je pensais rentrer dans un galerie d'art.
Bonne réponse: la deuxième il fait des pop con et du riz soufflé, ce sont des photos tirées du film que j'ai fait sur la fabrication à l'ancienne et à la chinoise. lorsqu'à Wuhan j'ai vu cette homme tiré du canon lorsqu'il ouvre sont instrument à souffler, j'ai fait arrêter le car prétextant que je mettais trompé de station et qu'il fallait que je descend.
Voir la pièce jointe 41927 Voir la pièce jointe 41928
La video est sur Youku: http://v.youku.com/v_show/id_XNjM5ODUwNzU2.html
Il fait fondre des pièces de métal ou un truc du genre?Voir la pièce jointe 41582 Voir la pièce jointe 41583 devinette: que fait cette homme? réponse demain
Ah oui j'ai pas pris la peine de lireprobablement à Changzhou (c'est écrit sur les affiches)
toi tu lis pas tous les post... pas bien!Il fait fondre des pièces de métal ou un truc du genre?
Wai je prend en cours de route à chaque foistoi tu lis pas tous les post... pas bien!
Ah oui j'ai pas pris la peine de lire
J'devrais y aller faire un tour
Mais qu'est ce que tu faisais dans le rayon des capotes ???
Jolie