Bon, puisqu on parle de series, donc quelque part de streaming, je vais, dans mon immense bonte, vous filer un super plan pour regarder a peu pres toutes les series que vous voulez en streaming tout en les telechargeant en meme temps.
Dans l'ordre:
1)Trouvez le nom de la serie ou du film que vous voulez voir en chinois. Pas vraiment besoin de savoir lire le chinois, vous mettez le nom anglais dans baidu et en cherchant un peu vous trouverez facilement (je ne lis pas le chinois et j'y arrive sans probleme, donc c'est a la portee de n'importe qui).
2)Ensuite, suffit d'aller ici:
http://www.dage.cc/
3)Lancez la recherche de votre serie, puis choisissez la saison que vous voulez voir et l'episode.
4)Il faut ensuite que vous installiez baidu player, c'est facile et ca prend 2 minutes.
5)Ensuite, lancez la video en streaming.
Les petits plus tres pratiques de ce systeme sont:
-Deja ca charge tres vite, pas besoin de VPN ou autres (d'ailleurs vaut mieux le deconnecter, ca va bien plus vite sans). En moins de 2 minutes un episode de 20 minutes est completement charge
-La qualite est tres bonne et je suis pour le moment jamais tombe sur un lien mort
-C'est bien traduit en general, les sous titres sont pas mal, du coup on peut mater les videos avec des amis chinois
-En meme temps que vous visionnez votre serie, celle ci est telechargee automatiquement sur votre disque dur et vous pouvez donc la revoir autant de fois que vous voulez (franchement genial)
-Si la video buggue, rechargez la page et la video reprendra automatiquement la ou elle s'etait arretee (tres pratique aussi)
-Le passage d'un episode a un autre se fait automatiquement, pas besoin de cliquer
-Les raccourcis claviers sont pratiques et le son peut etre augmente artificiellement jusqu a 1000% (pratique dans certains cas lorsque le niveau sonore est trop faible sur la video d'origine).
Enfin bref, c'est de loin le meilleur site que je connaisse.
Le seul truc c'est qu il faut pas s'attendre a trouver des series en francais, mais en anglais sous titre chinois, la plupart du temps avec mais parfois sans les sous titres anglais (mais on s'y fait vite et finalement ca permet d'ameliorer son anglais rapidement)
Voila, en esperant que ca serve !
Enjoy