J'avais besoin d’écouteurs bluetooth et si habituellement j’achète toujours des écouteurs de marque, le prix des versions bluetooth m'avait un peu refroidit.
(dans les 350 yuan pour les Philips).
Du coup j'ai fait quelques recherches et ma femme m'a trouvé cette obscure marque chinoise :
https://item.taobao.com/item.htm?id=520730693821&ttid=700169
Voir la pièce jointe 74640
Elle s’était surtout basé sur les commentaires qui en disent que du bien. A 109 yuan (version Bluetooth 4.2), je me suis dit que ça valait peut être le coup d'essayer. Au pire si ça me convient pas, on les renvoit.
Et bien sacré surprise puisque ça marche terriblement bien, le son est même meilleur que mes anciens philips (non bluetooth), il est aussi possible de mettre l'interface en anglais. Ca ne parait pas indispensable comme ça mais quand quelqu'un t'appelles, tu entends les chiffres du numéro de tel ("one, three, eight...").
Le manuel est en chinois et anglais mal traduit (mieux vaut donc demander a un chinois d'expliquer les fonctions, c'est plus rapide).
Sur le site ils font surtout référence a l'iPhone, mais ça marche aussi évidemment sur android.