lampe tetris
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.53.e0YKrG&id=36308760276
offert à des potes, pas de problème ils adorent
j'ai aussi acheté la mappemonde
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.153.OB9K5h&id=21491732155
j'ai été déçue car les deux sont décalés de 1-2 mm ce qui fait que ça rend pas top
je savais pas que c'était une marque chinoise (considérant que l’Europe est au milieu) mais j'avais pas gratté Taïwan, j'avais donc pas vu que c'était de la même couleur que la chineVoir la pièce jointe 43019 Voir la pièce jointe 43020
J'adore le marketing chinois, la carte à l'envers (bon ça peut être un style...), le mec qui regarde une carte du monde pour se repérer en Égypte....
Je sais pas si vous avez remarqué mais le marketing chinois pour la plupart des boites ne pourrai pas s'exporter en occident. Sur un site français je vois ça ça fait tout de suite très amateur. Mais en Chine c'est normal. Ça m’intéresserai bien de bosser dans le marketing en chine car même sans s'y connaître vraiment j'ai l'impression qu'on peut leur apprendre plein de trucs surtout des erreurs de bases comme ça. Mais bon vu le pouvoir d'achat en Chine ils n'ont pas trop besoin de forcer sur le marketing puisque ça se vendra qu'en même alors qu'en France, vu le petit pouvoir d'achat qu'on a, les entreprises sont obligées de travailler énormément leur marketing pour attirer néanmoins les clients.
En même temps tu as déjà vu autre chose que des marques chinoises sur taobao? je suis pas un expert alors je te demande ^^je savais pas que c'était une marque chinoise (considérant que l’Europe est au milieu) mais j'avais pas gratté Taïwan, j'avais donc pas vu que c'était de la même couleur que la chine
vu, même si je me suis toujours dit que soit c'est une copieEn même temps tu as déjà vu autre chose que des marques chinoises sur taobao? je suis pas un expert alors je te demande ^^
Taobao est aussi le temple des Photoshop Disasters: collage de son produit sur une stock image foireux.Sur un site français je vois ça ça fait tout de suite très amateur. Mais en Chine c'est normal. Ça m’intéresserai bien de bosser dans le marketing en chine car même sans s'y connaître vraiment j'ai l'impression qu'on peut leur apprendre plein de trucs surtout des erreurs de bases comme ça.
haha ça a l'air vraiment pas malHahaha le gros pyjama moumoute ici aussi on l'a et c'est le bonheur !
Avant hier,on a recu notre parure de lit achete ici : Lien retiré
Apres un tour en machine, nous avons pu teste hier soir ... UN BONHEUR ! Enfin des draps qui tiennent chaud ! En plus c'est super doux, je recommande vivement !
Nous avons un lit de 200X200 du coup ca nous a quand meme coute 218 yuan, mais la qualite y est, rien a voir avec nos draps en flanelle achete 100 yuan l'annee derniere !
Effectivement il y a encore des grains de litière sur le sol, mais c'est un peu mieux... je crois (ou alors c'est mon imagination ).J'ai exactement la même, je passe aussi mon temps à passer un coup de balai devant... Mais beaucoup de litière tombe dans le récipient à l'entrée, donc j'imagine que c'est quand même pratique.
Taobao est aussi le temple des Photoshop Disasters: collage de son produit sur une stock image foireux.
Lien retiré
alors question après avoir laissé le temps de se faire une idéeHahaha le gros pyjama moumoute ici aussi on l'a et c'est le bonheur !
Avant hier,on a recu notre parure de lit achete ici : Lien retiré
Apres un tour en machine, nous avons pu teste hier soir ... UN BONHEUR ! Enfin des draps qui tiennent chaud ! En plus c'est super doux, je recommande vivement !
Nous avons un lit de 200X200 du coup ca nous a quand meme coute 218 yuan, mais la qualite y est, rien a voir avec nos draps en flanelle achete 100 yuan l'annee derniere !
Comme dit Wu mao, beaucoup d'import sur Taobao, ou de vente a partir du pays d'envoi.En même temps tu as déjà vu autre chose que des marques chinoises sur taobao? je suis pas un expert alors je te demande ^^